Votre question

Récupération de données du disque local D:

Tags :
  • service pack 2
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mai 2007 15:23:33

Bonjour à tous,

Je suis vraiment désésperer. Tout à commencer hier quand j'ai installer windows xp service pack 2.Une fois installé, je redemarre l'ordinateur et windows ne veut plus se lancer (j'ai la barre de progression bleue qui avance mais windows ne se démarrais pas ! j'ai donc laisser 2h se charger et sa n'a pas marcher !)

Donc là je réinstalle windows sur C: (là ou il était déjà installer) mais sans formater. J'ai reinstaller windows à partir du cd, je l'ai mis dans le lecteur au moment ou j'ai allumer l'ordinateur et j'ai appuyer sur une touche pour le démarrer et l'installer à partir de là. Mais en fait j'avais installer windows xp familiale et j'avais quelques logiciels qui n'étaient pas compatible avec cette version de windows ! J'ai demander à un ami à moi de me prêter windows xp edition professionel et je l'ai installer mais comme un idiot, je l'ai installer à partir de windows et non au démarrage de l'ordinateur !!! Alors ce qui fait que je n'ai pas pu choisir sur quelle partition je devais l'installer ! Quand j'ai mis le cd, j'ai cliquer sur "installer maintenant" puis j'ai cocher la case "remplacer cette version de windows par la familiale" (ce n'était pas exactement ce qui était écris mais c'est ce que sa voulait dire). Donc j'ai installer windows xp pro normalement et puis j'ai redemarrer, puis tout va bien windows xp pro est bien remplacer mais le probleme cest que mon disque dur (D: ) ou j'avais toutes mes données tres importante dessus ne veut plus ce lancer !! Déjà j'avais renommer ce disque en "Stockage" et maintenant il est redevenu "Disque local". Quand je double clique dessus, j'ai ce message d'erreur : "Le disque dans le lecteur D n'est pas formaté. Voulez-vous le formater maintenant?" je clique ensuite evidemment sur non puisque j'ai absolument besoin de récupérer c'est données !

Je recherche desesperement une solution :( 

Autres pages sur : recuperation donnees disque local

2 Mai 2007 15:28:31

ha oui et j'ai oublier de préciser que en fait windows est installé sur C: et toutes mes données était (j'éspere qu'elles le sont toujours) sur D: ! (Ce ne sont pas deux partitions d'un même disque dur mais deux disque durs différents).
2 Mai 2007 16:21:50

up :'( 
Contenus similaires
2 Mai 2007 17:39:04

aidez-moi je vous en prie je ne peut rien faire avec mon pc :'( :'( :'( :'( 
2 Mai 2007 18:15:54

up
2 Mai 2007 19:00:03

Salut jius et merci de ta réponse.

Mais j'ai encore un probleme, le disque dur a une capacité de 300 go et la partition NTFS est de 280 go mais dans testdisk et windows il marque que le disque dur fait 137 go et quand je lance testdisk, il me dis qu'il ne faut pas continuer si la taille réelle n'est pas reconnue. Comment faire pour que windows reconnaisse la taille réelle avant de passer à testdisk svp? Merci à vous tous
2 Mai 2007 19:41:24

tu as 2 partitions sur ton disque D ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook