Votre question

WLM les images persos de mes contacts s'en vont tout le temps

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2007 08:06:44

Tout d'abord bonjour,
mon problème est dans le sujet...
Si vous voulez plus d'informations dites-le moi...

Autres pages sur : wlm images persos contacts vont temps

7 Avril 2007 10:56:29

Salut,

Je veux plus d'informations :p 

Tu vois aucun avatar ? (ni le tiens, ni le leur)
Ou tu vois le tiens mais pas le leur ? (case vide)
Autre solution ?

Soit essaye de reparer msn en double cliquand sur le .exe de WLM (celui qui t'as permis de l'instaler la premiere fois) si non regarde dans les options, ni tu n'as pas décoché une option en raport avec les avatars/images perso
7 Avril 2007 11:02:02

Non je vois tout mais pour les voir je dois ouvrir leur fenetre de converse et quand je ferme WLM enfin que je quite et que je le relance tout les avatars de mes contacts sont partis...
Et cela dur depuis très très longtemps même avec les anciennes version il me semble...
Comme si chaque fois elles étaient effacer...
Sur le pc de mon frere les avatars restent toujours
C'est pour ça il y a peut etre un truc mais je pense pas que ce soit le msn qui soit en cause je pense plutot que ce serait le pc...???
7 Avril 2007 11:03:59

Tu parles de TON avatar ou de ceux de tes contacts...comment ca ils s'en vont les avatars....moi pas trop comprendre :heink: 
7 Avril 2007 11:09:49

Je parle des avatars de mes contacts au lieu de voir le leur je vois limage par defaut quand il n'y en a pas à chaque fois...

Tiens je te fais un petit screen :

Voila je vois ça tout le temps...
7 Avril 2007 11:45:10

Ahhhh bah voila qui est plus clair ^^

Normalement suffit d'attendre et ca apparait :/ 

Tu as essayé de reparer comme je te l'ai dit ?

Si non une fois que les avatar sont apparu fais : fichier/se deconecter et ensuite en bas a droite clique droit/quitter

:D 
7 Avril 2007 12:10:04

oui c'est normal moi aussi ca me le fait mais bon c'est vraimant pas grave faut que tu double clic sur le contact et ça met à jour son image perso et si après tu veux que ça garde l'image perso, au moment de quitter l'ordinateur au lieu de mettre "arreter l'ordinateur" directement bah éteint bien msn avant comme dis précédement.
a bientot
14 Avril 2007 09:10:21

J'ai essayé de me deconecter et de quiter mais les images partent quand meme a chaque fois...
30 Avril 2007 23:20:34

oui j'ai le meme pb que Cham
voila la solution ca fé 6mois que je cherche:

Comment afficher les images perso des contacts dans la liste ?
Par défaut, Windows Live Messenger n’affiche que de petites icônes dans la liste des contacts. Si vous voulez afficher à la place les images perso des contacts, cliquez sur le bouton Gérer vos contacts, symbolisé par 2 flèches vertes en haut à droite de la fenêtre principale du logiciel. Cochez ensuite l’option Afficher les détails
1 Mai 2007 09:38:02

Euh non moi c'est pas ce problème que j'ai je les ai les images c'est qu'elles ne restent pas en mémoire après un redemarage ou après avoir quité msn même en me deconectant avant et en quitant qu'apres ça ne reste pas...???
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS