Se connecter / S'enregistrer
Votre question

patch 1.14 starcrat

Tags :
  • Windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Mars 2007 07:28:00

bon jai acheter starcraft et son expantion...mais kan je met la dernière patch pour jouer en ligne, le jeu n'arrete pas de planter. Comment remédier a se problême?

Autres pages sur : patch starcrat

6 Mars 2007 09:29:20

Quel genre de plantage ? Retour sur Windows ?

Parce que bon, on peut plus faire grand chose de plus pour ce jeu. Il est tellement vieux qu'il est aujourd'hui considere comme etant stable, et n'est "plus vraiment" supporte.

Sinon, assure toi bien que tes deux CD sont dans la meme langue. Un Starcraft anglais avec un Broodwar francais, ca marche plutot mal. Et evidemment, assure toi d'avoir bien pris le patch Starcraft : Broodwar, et non le patch Starcraft Classic. Tu peux le trouver ici : http://ftp.blizzard.com/pub/broodwar/patches/PC/BW-114....

Donc desinstalle tout, et reinstalle le.
6 Mars 2007 18:05:21

et bien je les est acheter dans la meme boite....il se vendait en ssemble. et pou le patch, jallais sur battle.net et il le télécharge et s'instal par lui même. Chez mon ami sa marche parfaitement.
7 Mars 2007 08:17:45

Bon bah dans ce cas la, tu fais partie des 2% d'erreur d'incompabilite incomprise. On peut plus rien faire pour des jeux aussi vieux, ils sont cent fois plus compatibles que bien des jeux recents, et personne ne se fera chier a corriger l'eventuel bug dont tu es vicitme.

Sinon ben, si jamais tu joue sur Vista, ca peut s'expliquer, et aussi ca depend du genre de plantage. A quel moment il plante, de quelle facon il plante...
7 Mars 2007 09:20:31

je suis avec xp pro sp2. C'est après que j'installe le patch que sa se met a planter. Le jeu quitte tu seul et sa maffiche que le jeu a rencontré un probleme et doit fermer....sa peu etre n'importe quand au cour du jeu. mais sa jamais dépasser environ 30 min de jeu. Pourtant ce jeu marchais tres bien avan sur mon ordi. Un formatage du OS serais-ce une solution ?
7 Mars 2007 10:20:05

Ben ca semble le truc le plus logique a faire. Y'a peut-etre un leger detail qui le fait deconner, mais bon, impossible de savoir quoi...
17 Avril 2007 01:44:28

Dis dont Ruffle, as-tu trouvé une solution à ton problème? j'ai le même :??:  Ben oui, je fais partie du 2% ;) 
17 Avril 2007 02:10:10

Et bien lorsque le jeu plante...J'ai été dans le dossier starcraft et jai suprimer le dossier erreur. Et après sa c'est efaite une autre fois. J'ai resuprimer le dossier erreur. Et sa sa plus jamais replanter. Mais c'est peut-être parce que le jeu étais indépandant du registre. Il étais pas marquer dans la base de donner de xp.
30 Avril 2007 15:17:11

Salut :) 

Moi aussi je suis sujet à ce problème depuis hier. Dingue, j'ai pu jouer depuis plusieurs années (avec des pauses, je vous rassure :D  ) avec le même CD et depuis quelques jours ça plante chez moi aussi.

Au départ le jeu marche très bien puis au bout de quelques minutes les sons ne marchent plus: le cri des personnages, puis la musique etc. :heink:  Ca se passe progressivement, c'est assez bizar.
Puis gros plantage: je retourne sous windows. La seule chose que je peux faire quand je clique droit sur starcraft dans la barre des taches, c'est "fermer". :cry: 

Ruffle, il est ou ton dossier "erreur"?
Et Kenelm, comment tu installes ce patch? Parce que perso, le patch s'installe tout seul comme un grand quand je lance Brood.

PS: je suis sous vista (ça marchait aussi sous vista au début).
30 Avril 2007 15:24:25

Télécharge le patch que j'ai mis plus haut, et installe-le. Mais ne passe SURTOUT PAS par Battle.Net pour l'installer.
30 Avril 2007 15:26:18

Quand je clique sur ton patch, ça me met une fenêtre noire, c'est tout. Il faut le laisser mouliner tout seul?
Sinon pour le moment, à part ce problème, je n'ai jamais eu de pb avec la maj automatique ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS