Se connecter / S'enregistrer
Votre question

la fraise a besoin de votre aide pour faire son forum!

Tags :
  • Extreme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Mars 2007 00:43:08

:hello:  coucou les gens

et oui je suis de retour (apres des problemes de connection, merci No.S pfff :??:  ) et [:zoon62:2] parce que vous expliquez bien sans prise de tete

donc voila je m explique etant une nul extreme en informatique (bah oui j ai pas honte de le dire :kaola:  )
je voudrais crée un petit forum! et un mini site! le tout en mode gratosse!
pour presenté mes creations (oui je suis pas fichue de comprendre la chose... [:leloup146:8] )
donc est qu une bonne ame voudra m aidé [:leloup146:14]
et la patiente de m expliqué le pourquoi du comment que je dois faire...

merchi!

Autres pages sur : fraise besoin aide forum

Contenus similaires
11 Mars 2007 12:08:43

pour te créer un forum tu peux aller sur www.forumactif.fr
lien direct pour lancer une création : http://www.forumactif.fr/fr/creer-un-forum/
c'est assez simple, il suffit de lire, de comprendre et de cliquer ^^
si c'est ta première fois (lol) en 30min à 1h tu devrais avoir une ébauche de forum déjà :) 
après faudra trouver des gens pour venir dessus

ensuite pour faire un site...déjà je pense que tout peut etre fait à partir d'un forum mais sinon tu peux trouver des sites pré-fabriqués mais là je ne peux pas t'en dire + car perso je ne les ai jamais utilisé, je préfère en programmer moi même...disoulé !

++ amuse toi bien ;) 
13 Mars 2007 22:32:14

merci bcp pour votre aide hyper precieuse!!!
franchement gros bisous a vous deux, gryphus71 et lonithe1

ayyyyé j ai reussi a en avoir un!!!
merchiiiiii
14 Mars 2007 00:59:59

di rien !!! ;) 
mais donne nous donc l'adresse que l'on puisse voir le résultat de nos conseils lol !
21 Avril 2007 00:31:37

j ai testé, j apprend encore en ce moment, donc j ai fait des test sur forumactif et ça commence a avoir une bonne gueule :) 
je suis contente, donc je l ai presque fini (apres un tit moment absente du net) promis je posterais ma bestiolle, attention cela parle de dreads lol

enfin merci!!! de vos conseils
hug gryphus71
22 Avril 2007 02:48:23

de rien ! tiens nous au courant :)  ;) 
22 Avril 2007 09:17:59

cool ton site gryph! simple, clean, et gratuit :D 
26 Avril 2007 20:44:59

Juste une question : comment faire pour avoir plus de membres enregistrés et que le forum soit plus populaire? Ca comme moi, la fraise a juste 12 membres enregistrés :S
29 Avril 2007 02:15:03

pas mal ton forum the_strawberry_nurse, on voit que tu as cherché à bidouillé et que tu y as passé du temps :) 
mais quelques petits détails qui clochent :
met plutôt une bannière moins grande, moins haute car pour accéder au forum il faut défiler une demi page ... et à chaque fois qu'on (=que les utilisateurs) vont chercher quelque chose dans l'index/l'accueil, ils vont devoir tout redescendre :s pas glop ^^

autre point : je n'ai lu qu'un sujet et j'ai déjà pu apercevoir 4 admins ... normalement on limite à 1 ou 2 admin (toi comprise !!!) les autres sont des modérateurs etc'est trèèèèès souvent bien suffisant et bien moins risqué car les admins ont plein pouvoirs sur ton forum ...

et enfin, pas mal de fautes en page d'accueil (en gras en + :s lol) :

bienvenu(e) chez les strawberry dreads
içi ici vous pourrez discutéer,partagéer et deécouvrir comment faire des dreads
(wool & synthetiques)
et partagezer vos recettes pour en fabriquéer*!
vous pouvez aussi passéer des commandes au préès de nos modeératrices qui sont toutes
des dreadeuses confirmées!

@Proffesseurboulet : là je saurais pas trop te renseigner ... perso je référence mes sites sur google : en fait je mets des pubs google et ca référence mon site automatiquement + ils sont référencés (et donc accessibles) sur le site de www.forumactif.fr
et sinon et bien : il faut en parler beaucoup autour de toi, voir te créer une petite bannière et tu demandes à des amis qui ont d'autres sites d'y mettre ta bannière (bannière évidemment cliquable pour que les gens puissent cliquer sur ta bannière et se retrouver sur ton site ;) )
29 Avril 2007 09:44:07

oki merci pour l'astuce.

Autre chose pour strawberry : Je trouve qu'il y a trop de sujet :S
29 Avril 2007 18:59:58

gryphus71 a dit :
pas mal ton forum the_strawberry_nurse, on voit que tu as cherché à bidouillé et que tu y as passé du temps :) 
mais quelques petits détails qui clochent :
met plutôt une bannière moins grande, moins haute car pour accéder au forum il faut défiler une demi page ... et à chaque fois qu'on (=que les utilisateurs) vont chercher quelque chose dans l'index/l'accueil, ils vont devoir tout redescendre :s pas glop ^^

autre point : je n'ai lu qu'un sujet et j'ai déjà pu apercevoir 4 admins ... normalement on limite à 1 ou 2 admin (toi comprise !!!) les autres sont des modérateurs etc'est trèèèèès souvent bien suffisant et bien moins risqué car les admins ont plein pouvoirs sur ton forum ..

@Proffesseurboulet : là je saurais pas trop te renseigner ... perso je référence mes sites sur google : en fait je mets des pubs google et ca référence mon site automatiquement + ils sont référencés (et donc accessibles) sur le site de www.forumactif.fr
et sinon et bien : il faut en parler beaucoup autour de toi, voir te créer une petite bannière et tu demandes à des amis qui ont d'autres sites d'y mettre ta bannière (bannière évidemment cliquable pour que les gens puissent cliquer sur ta bannière et se retrouver sur ton site ;) )

t inquiete le forum est en construction lol
c est pour ça que c est pas fini, la nouvelles banniere est presque fini!!!
woupi :na:  apres les corrections vont etre faite, mais la j ai pas eu le temps (probleme de famille rahhh en plus quand je tape c est souvant vers 2/3h du mat donc je fais pas gaff lol) mais bon je vais aussi acheté des droits domaine une fois le fofo fini!!!

apres c est comme le fofo est pas fini, faut pas non plus oublié (ce que j ai pas dit) c est qu on est dejas un collectif lol
mais un vrai en asso...
donc j ai pas tjrs le temps de faire ni de voir qui fait quoi...
vu que je bosse bcp j ai po le temps...
mais bon ça va bouger

30 Avril 2007 00:59:37

oki ;)  pas de problèmes lol je disais juste comme ca en passant ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter