Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Prob TLS sous aMsn d'Ubuntu

Tags :
  • Ubuntu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Avril 2007 18:51:09

Salut ! Bon voilà je sais que je deviens relou à force avec mes nombreux problèmes avec ubuntu depuis que je l'ai installer (hier) mais j'ai un nouveau problème:

- Quand je lance aMsn il s'ouvre pas parfois et parfois grâce à un site dont j'ai complètement oublier le lien, j'essaie de me connecter mais il me demande le système d'exploitation que j'utilise et quand je clique sur ok il me met un message d'erreur comme quoi j'ai pas TLS je crois. Le prob c'est que j'ai télécharger TLS et il parrait qu'il faut le mettre dans les pluggins du dossier aMsn mais je sais pas où il est le dossier aMsn (je débute fo pa tapé ^^)

- Et mon tout premier prob avec aMsn, c'est qu'il était trop moche alors je voulais mettre le skin aMns live! mais je sais pas comment m'y prendre c'est pour ça que j'ai eu mon premier problème. Bref...

Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour mes 2 problèmes svp ?
J'ai aussi demander de l'aide sur le forum d'ubuntu-fr mais y a presque personne là-bas :sleep: 

Autres pages sur : prob tls amsn ubuntu

28 Avril 2007 19:56:53

comment as-tu installé amsn ?

Je te conseille de le faire via apt ou synaptic, il t'installera les dépendances avec (dont tls).

Le dossier ams, se trouve dans ton dossier /home/user sous forme de dossier caché.

Pour le skin j'en sais rien , mais dans les options amsn tu dois pouvoir trouver ton bonheur.
28 Avril 2007 20:14:04

Ben il y a justement un bug quand je l'install avec synaptic, c'est que quand je clique sur le raccourci il me met "démarrage d'aMsn" puis après plus rien :/ 
Contenus similaires
28 Avril 2007 22:25:58

Alors désinstalle le, et efface tout le dossier .amsn dans ton /home/user
Puis réinstalle le.
28 Avril 2007 23:13:06