Se connecter / S'enregistrer
Votre question

serveur dedié halo

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Juillet 2005 16:48:26

j' ai créé mon serveur ddié halo sur mon PC mais le probleme c' est que les membres de ma team peuvent y aceder mais pas moi et quand j' essaye d' acceder au servuer il sont deconnectés de celui-ci... pouvez vous m' aider SVP? (quand j' essaye d' acceder au serveur j' utilise mon IP LAN et ce qui est bizare c ' est que le jeu halo ne detecte pas mon serveur du tout! meme pas comme un serveur LAN)
J' ai besoin d' aide svp

Autres pages sur : serveur dedie halo

4 Juillet 2005 16:53:14

Est-ce qu'ils ont chacun une clef ou c'est la tienne qui ont??
4 Juillet 2005 17:44:29

TON IP LAN est différente de celle que tu utilise sur le net !
Contenus similaires
4 Juillet 2005 17:53:34

non mon jeu est officiel dc ma clé est unique et valide et je sais que mon IP lan et mon IP internet est differente......donc c' est pour ça que je comprends pas!! c' est bizare quand meme!
4 Juillet 2005 22:00:03

ya plus personne? SVP aodez moi
28 Août 2006 09:01:27

SALUT JE VIENS DE FAIRE UN SERVEUR DEDIE ET JAIMERAI UN PEU D EXPLICATION QUAND JE LANCE MON CEDED IL FO LANCER HALO DERIERE OU C PAS OBLIGE JE CROI QUE SI MAIS PAS SUR SINON HIER YAVAIS 4 PERSONNE DESSUS C DEJA UN BON DEPART MON ADRESSE IP RESTE LA MEME POUR JOUER EN IP DIRECT C POSSIBLE OU PAS ET MON SERVEUR DEDIE EST RENTRE DANS LES SERVEURS DE GAMES SPY ARCADE OU NON EST CE QUE JE PE LE VOIR DE MON JEUX DU MEME PC DOU G LANCER LE SERVEUR MERCI DE M AIDER [TM]WINNER[FR]
28 Août 2006 09:17:55

RE QUAND JE LANCE UNE PARTI BON YA TOUTES LES MAPS QUE G RENTRER EN MAPCYCLES QUI DEFILES UNE APRE LOTRE COMENT ON REGLE LE TEMP DE JEU DE CHACUNE D ENTRE ELLE C LE MEME REGLAGE DE MES SAVES DE JEU OU SA DIFERE COMME LES ARMES LES VEHICULES ETC... QUE G REGLER QAND JE LANCE EN HOST MERCI DE MAIDER A +++ JESPERE LE MARSEILLAIS [TM]WINNER[FR]
25 Avril 2007 13:36:06

Bonjour moi aussi j'ai un problème, j'ai créer mon serveur dédié sans problème et je l'ai mis en marche avec la commande sv_mapcycle_begin dans le fichier init.txt. La console m'affiche que mon serveur est bien en état de marche mais quand je lance le jeu et que je vais le chercher dans la liste des serveurs et il n'y est pas ( j'ai besoin d'aide réponder svp) merci.
29 Avril 2007 11:43:28

sa arrive quand le serveur utilise les même port que halo c'est a dire 2302
je te conseille d'allé dans windows system32 de prendre l'invite de commande ( cmd la petite fenêtre noir ) de la copier et de la coller dans tons répertoire de ton serveur dédie .
ensuite tu exécute cmd quand la fenêtre s'affiche tu prend l'exécutable haloded tu le glisse sur la fenêtre cmd (alors se te donneras le chemin de l'exe ) en suite tu fait un espace et tu tape ( -exec ) sans les parenthèse biensur ^^ puis tu glisse ton fichier init.txt et a la fin tu fait un espace et tu tape ( -port2305 ) et tu appuie sur entré et voila ton serveur est lancé si jamais il n'apparé toujours pas sur la liste des serveurs je te conseille de changer les port du serveur , c'est a dire a la place de metre 2302 tu met 2305 et aussi n'oubli pas de couper msn car il fait aussi des comflite avec le serveur
si ja met tu utilise halo nocd passe sur mon site specialement dedié a halo full nocd et custom edition je te donneré un patch pour regler ce problème

http://halo2map.forums-actifs.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS