Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Assemblage d'image

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Avril 2007 22:05:15

Bonjour,

Bon voila en faite j'ai des gif a assemble dans une dimension qui est 460*60 et je ne trouve pas de logiciel pour les assembler :s j'ai essayer avec gif animator mais il me refuse les images :s si quelqu'un a un logiciel a me proposer

Cordialement
oOo [ DêMöMö ] oOo

Autres pages sur : assemblage image

25 Avril 2007 22:11:56

Macromedia FLASH
26 Avril 2007 19:30:27

Merci a toi tinico56 j'ai reussi a faire se que je vouler sauf que la dimencion et trop grande et je trouve pas ou retressir l'espace de travail :??: 
Contenus similaires
26 Avril 2007 19:41:23

euh c'est pas tres dur mais ca fait un moment que je l'ai pas utilisé ! clique dans l'espace blanc et quelque part en bas tu verra la taille actuelle clique la dessus et change la !
26 Avril 2007 20:55:59

Bon alors si j'ai bien compris tu veux creer un gif avec plusieurs images c'est ça?

Bon alors suis mon explication sur mon forum (tu peux t'inscrire d'ailleurs ;) )

tiens voilà un extrait : 1.Copie tes photos-image dans un dossier appelé du style : GIF dossier images

2.Une fois toutes les images sauvegardées dans le dossier, télécharge le logiciel GIF movie Gear 4, installe le.

3.Ouvre le logiciel en question, une fenêtre apparaîtra avec trois options : "ouvrir fichier", "insérer cadre" et "tutoriel".Clique sur "insérer cadre" : Une fenêtre va s'ouvrir, et cherche dans ton dossier "GIF dossier images", ta premiere image : Ouvre-le.

4.Ton image va apparaître.Fais celà pour tous tes fichiers.Tu peux les bouger avec avec ta souris pour les placer dans l'ordre que tu veux.Une fois cela terminé, clique sur ton premier message : un cadre rouge apparaîtra autour de celui-ci.Dans la barre d'outil en haut, il y a une petite pendule avec à côté marqué "10".Change ce chiffre en sachant que 100=1sc.-->Cela va déterminer la durée que va mettre le premier message à passer à l'autre (principe du GIF).Fais ceci avec tout tes messages.

5.Quand tu as finis, clique sur le "play" pour voir le résultat.Tu peux le modifier tant que tu veux.Enfin, Fichier/sauvegarder sous.Le tour est joué!

Difficulté : facile.
Temps : ~5 à 10 min.(sans compter le téléchargement, je ne connais pas ton débit )

Si tu as des problème (j'en doute) écris-les dans ce forum.

En éspérant avoir été clair,

Samber.

Si tu veux encore plus d'astuces, de convivialité et de chat, viens sur www.composer.in-goo.com ! Fun garantis
26 Avril 2007 21:01:14

coffe cup gif annimator tout simplement logiciel d'essais 20 utilisations possible mais lors de l'expiration tu le désinstalles et réinstalle le logiciel est simple mais efficace vas voir par toi meme www.jdcss.skyblog.com
26 Avril 2007 21:02:08

euh escuse c'est a partir de la page 4 (^^)
26 Avril 2007 22:11:59

Merci a toi Proffesseu rboulet sa a fonctionne comme je le souhaiter =)
27 Avril 2007 20:03:37

J'ai eu un otre probleme enfaite des personne vouler afficher l'images sur leur skyblog qui ne prend pas les photos de plus de 1Mo et mon images ne fait que 107Ko donc si quelqu'un pourrais me dire pourquoi sa ne passe pas :??: 
27 Avril 2007 20:12:09

Crée ton topic ! tu auras plus de réponses !
27 Avril 2007 22:01:04

oki ;) 
28 Avril 2007 08:13:43

il faut que les images de ton gif est un largeur de 399 pixel et une hauteur de 650 pixel j'ai deja eu ce probleme et maintenant c'est bon (^-^)
28 Avril 2007 12:26:20

oki merci ;) ;);)
28 Avril 2007 13:25:06

oh m**** escuse moi je me suis tromper dans les dimension je n'y au vu que après dsl c'est 399*350
28 Avril 2007 23:23:12

C'est cool je vois que ma méthode fait des preuves!

Dailleur Demomo, ton compte a été activé, merci de t'être inscris ! :) 

Ok ok, j'arrête le flood :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS