Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Emurayden

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Novembre 2005 17:20:24

Je viens de telecharger le logiciel d'emulation ps1 Emurayden, mais il demande des cds pour jouer, alors que mes jeux ps1 sont stockés dans certains de mes fichiers (mes documents, etc...)

Comment faire pour jouer à des jeux installé directement sur l'ordinateur? Sinon, donnez moi un autre logiciel d'emulation ps1 et aussi la marche à suivre

merchi ^^

Autres pages sur : emurayden

2 Novembre 2005 22:09:54

t'a fait une grose erreur en croyant que si tu faisait copier coller au dossier d'un cd playstation tu l'aura completement iinstallé sur un ordinatreur et bien Non
il faut que tu creer une image disc du cd via un logiciel de gravure comme Nero ou Alcohol 120%
ensuite creer un lecteur virtuelle grace a daemons tool ou alcohol 120 aussi depuis l'image disc
maintenant Emurayden peut reconnaitre l'image disc de ton jeux et y jouer sans cd
3 Novembre 2005 11:35:57

Ca vient pas d'un cd, mais d'emule ^^
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Novembre 2005 15:21:20

si tu l'a telecharger d'emule c'est ILLEGAL a oins de posseder l'original chez toi je crois
installe daemons tools et monte l'image disc sur un lecteur virtuelle et emurayden sera lire l'image
30 Septembre 2006 10:30:58

soroow a dit :
si tu l'a telecharger d'emule c'est ILLEGAL a oins de posseder l'original chez toi je crois
installe daemons tools et monte l'image disc sur un lecteur virtuelle et emurayden sera lire l'image

Pour l'image vous avez raison il faut toujour telecharger une image que si on a l'original, mais le probleme avec emurayden c'est qu'il lit pas les c.d monter par les different lecteur virtuel. Il faut graver l'image de cd extraite a l'aide de nero alcohol deamon power isos.... ensuite meettre le cd dans le lecteur, graver l'image, inserer le cd, demarer emurayden et le tour est jouer. N'oublie pas surtout de telecharge que si ta l'originale car si un jour tu te fait reperer tu peut avoir une grosse amande et ca fait mal.

Bonne journée a tous
28 Avril 2007 15:42:40

Non c'est faut tu emurayden lit les FICHIER images a condition de ne pas avoir d'autres CDS dans ton vrai lecteur ou un autre lecteur virtuel

et oui tu as pas le droit de téléchargez sur EMULE si tu as pas l'original cela va de soit :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS