Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment suprimer les fichier Temp ?

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2007 18:31:13

Bonjours a tous
Voila j'ai kaspersky internet security et il n'arrete pas de me détécter toute sorte de connerie, probleme dan mon fichier temp (C:\Documents and Settings\HP_Administrateur\Local Settings\Temp) qui est un ficier caché.

Est ce que quelqu'un pourait donc me dire comment on fait pour que plus rien ne soit stoké dans se dossier, qu'il reste vierge ???

Merci d'avance

Autres pages sur : suprimer fichier temp

27 Avril 2007 18:47:39

Oui localsetting est bien un fichier caché donc je suppose que tu c'est comment on fait pour voir les fichiers cachés, dans poste de travil "outils" "affichage" afficher les dossiers cachés et après le tour est joué, mais pour qu'il soit tous le temp vierge aucune idées désolé car c'est tes logicels qui te créer des fichier temporaires dedans donc voilà aucune idée!
mais tu peut supprimer les contenu de la connerie qu'il t'affiche!
27 Avril 2007 18:51:24

merci cest-marent
maintenant il me faudrait quekqu'un qui sache suprimer definitivement le fichier temporel.

J'ai essayer tous simplement de le metre a la corbeil. il n'a pas l'air de reaparaitre. je veré au prochain boot
Contenus similaires
27 Avril 2007 18:53:27

D'accord mais un fichier temporaire il est la pour quelque chose mais il est temporaires le seul problème c'est que les dossier reste et l'intérieur est vide donc voila!
27 Avril 2007 19:07:24

Oui Ccleaner et es-qu'il les supprime definivement comme il veut!
Es que Ccleaner fait du netoyage dans le regsitre question perso?
27 Avril 2007 19:09:23

regarde le tuto
et oui il nettoie le registre
27 Avril 2007 19:11:29

Okok non mais c'était une questions car je l'utilisait avant (6 mois) mais plus maintenant! donc c'était question de curiosité!
27 Avril 2007 20:30:35

j'utilise deja ccleaner et "temp" n'est pas netoyoer meme en cochant tt les case

D'autre idée pour problem recalcitrant ?
27 Avril 2007 20:34:49

as tu essayé en mode sans échec?
27 Avril 2007 20:36:23

en mode sans echec ???
passer ccleaner en mode sans echec ?
27 Avril 2007 20:36:50

Cherche peut-être d'autre logiciel de nettoyage, qui supprimerais éventuellement les fichers Temp!
27 Avril 2007 20:41:24

nan mais mon problem c'est pas de les suprimer, puisque meme manuellement c'est fesable
le probleme c'est que l'orsqu'il arrive sur mon ordinateur, kaspersky les detecte comme cheval de trois, au debut je me suis dit que sa an été, mais a 250 cheval de trois par jour ... mo ordi c pa un champ de bataille

Donc je voudrais savoir comment desactiver kaspersky sur cette fonction
ou empeché mon ordinateur de les enregistré

Merci pour l'aide deja donné .
27 Avril 2007 20:41:53

Et sa les supprimera pour toujours ou pas?
Mais toute façon a chaque fois des logiciel créer des fichiers dans temp non ?
27 Avril 2007 20:46:52

b1 quand je vais moi meme dans le fichier temp et que je les met a la corbeil, ils se suprime mais d'autre reaparaisse très peut de temps après avec kaspersky ki crie "cheval de trois ...."
et pour l'instan c'est se que je pansse (que chaque logicielle laisse ses traces dans le fichier temp)
27 Avril 2007 20:58:26

Mais oui ils doivent laisser des traces dedans je pense la même chose! mais fait ce que mpat5 ta dit va poster ton sujet dans la section "Sécurité - Virus" Il sauront mieux te repondre!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS