Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciel de montage photos

Tags :
  • Photoshop
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Décembre 2004 18:24:54

Salu tt le monde j'aimerai faire de bo montage foto mé je trouve pa le bon logiciel !! enfin g télécharger photoshop mé c assez complexe à moin k'il y é un site ki détail lé étapes à suivre à propos de photoshop ?? merci de me rep !!

Autres pages sur : logiciel montage photos

27 Avril 2007 12:21:35

photoshop n'est pas fait pour du montage photo mai plutot pour de la retouche...
Pour le montage (si c'est bien ça que tu veux faire c'est a dire faire une vidéo avec des photos rajouter de la musique etc...) tu as windows movie maker (si tu as un PC il est déjà installé) qui est très bien et simple.

EDIT : pas vu la remontée fulgurante du topic....
27 Avril 2007 13:26:01

Non pour moi il veut parler des montage uniquement de photos enfin c'est ce que je comprend dans son messages, exemple découper une personnes et la mettre a côter de quelqu'un ou superposer des photos si c'est ton cas il ya photofiltre qui est a ta disposition et qui permet de faire de nombreuse chose avec et il n'est pas vraiment complexe enfin après faut voir ce que complexe veut dire pour toi voici le lien pour le télécharger il est gratuit :
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Multime...
c'est une application, et voici le lien si tu veu pour télécharger l'install:
http://www.photofiltre-studio.com/download.htm
prend la version complète qui est de 2.7 mo
et sinon j'utilise aussi photoimpression qui n'est pas gratuit et je le trouve assez simpas!
Mais alors si tu parler des montage photos qui arrive a une vidéos que tu peut passser sur ton lecteur dvd une fois terminer avec de la musique pour accompagné tes photos alors reprends le message de Irina7, ou alors il y a Ulead Vidéos Studio qui est excelent masi bien sur payant voilà j'espere t'avoir bien renseigner!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS