Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour messagerie

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Avril 2007 10:08:56

Salut :jap: 

Je cherche un logicel pour messagerie qui afficherais les message quand on les reçoit un peu le genre Orange a chaque fois que un message est envyer il sont avertis par un signal vocal avec un petit panneau ou il a marquer le nombre de messages voilà!
Je dispose de Mozilla Thunderbird 2.0 et je cherche à être averti sans aller sans arrêt dans thunderbird pour voir si j'ai reçu un message donc connaisser vous la solution svp! merci

:hello: 

Autres pages sur : logiciel messagerie

27 Avril 2007 10:56:56

la messagerie de MSN

quand tu allume MSN sa te signale le nombre messages que tu as

quand tu est connecter et que tu reçois un message sa te dit "vous avez un nouveau message de la part de ..."
a b 6 Logiciels
27 Avril 2007 10:58:51

Salut,

Le logiciel Poptray est pas mal. Il surveille en permanence tes comptes mails et te prévient dès que tu as un message. Il télécharge l'en-tête donc tu sais de qui ça vient ;) .
Contenus similaires
27 Avril 2007 10:59:34

Ouais je les aussi mais je n'aime pas trop c'est en ligne il fait passer par un site moi je veut passer par Thunderbird!
Mais sinon se serait un système comme que je voudrait, mais dans thunderbird sa le fait mais dès qu'on l'ouvre et pas contuellement!
27 Avril 2007 11:00:13

okok j'essay pour Poptray ! merci
a b 6 Logiciels
27 Avril 2007 11:03:34

cest-marent a dit :
Mais sinon se serait un système comme que je voudrait, mais dans thunderbird sa le fait mais dès qu'on l'ouvre et pas contuellement!

Dans tous les cas, si tu veux une surveillance permanente, il te faut un logiciel ouvert (ou une extension Firefox).
27 Avril 2007 11:06:20

Oui mais ou trouver alors ?
27 Avril 2007 11:07:55

Mais Poptray peut vérifier toute les minute si je ne me trompe?
a b 6 Logiciels
27 Avril 2007 11:17:27

Oui il vérifie à intervalles régulier mais il doit rester allumé en permanence (dans la zone de notifications, près de l'horloge).
27 Avril 2007 11:18:45

Ouais ba je les installé et la il est dans la barre de notification et je les mis a verifier toutes les minutes merci pour ce logicel simpas
27 Avril 2007 12:05:44

Par contre il n'a pas trop l'air de focntionner il ne m'averti pas quand des message arrive comment doit-je le paramétrer ?
a b 6 Logiciels
27 Avril 2007 12:07:48

Il faut te créer un compte (dans l'onglet compte si je me souviens bien). Tu dois donner ton login et mdp et lui donner le serveur pop de ton fournisseur de mail).
27 Avril 2007 12:14:32

oui sa a l'air de fonctionner toute fason je te recontacte sur ce sujet si j'ai qulque problèmes mais qsa marche vu que je viens de recevoir 2 mails mdr! merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS