Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Codec windows media player 10

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2005 12:38:40

Bonjour à tous le monde.
J'ai un petit probleme, j'utilise un programme me permettant d'ajouter des codecs supplementaires avec le lecteurs windows media.Mais je ne sais plu le retrouver.Je sais que le symbole était rouge et ressemblé à un oeil.Mais le reste pas moyen de le retrouver.

Je le télécharger sur telecharger.com

Quel es ce programme qui permet d'ajouter des codes sur windows media player 10 sur XP
:-)
Ou un programme similaire me permettant d'ajouter les format divx mpg et autres codecs.LOL

:-x

Autres pages sur : codec windows media player

5 Mars 2005 12:40:45

j'ai meme pas lu ton message, mais je peux te dire que tu devrai vite editer ton titre et le mettre en minuscule comme tous les autres... sinon ton post va se retrouver a la corbeille ;-)

EDIT: Le truc que tu cherche, s'apelle : MUSK Codec Pack.
Et la pub pour ton site, ca sert a rien ;-)
5 Mars 2005 12:46:44

LOL
Merçi pour la pub et bienvenue sur IDN.
Je te réponds de suite sans être sûr de bien correspondre à ta demande...
Le pack de codec matroska le plus récent te permettre de strictement tout lire sans avoir à te soucier de gérer tes codecs un par un( même les .MKV pour peu que tu as le média player classic installé ).....Il parait qu'il en est de même avec le dernier k lite codecs full pack mais j'ai pas testé.

édit: j'allais faire une recherche pour mieux te répondre mais j'ai été devancé et par un nounours en plus
;-) ;-)
Contenus similaires
5 Mars 2005 13:30:40

Je vous remercie c super sympa.J'étais perdue sans vos precieux conseil.Merci et que la force soit avec vous. :-P
5 Mars 2005 17:26:27

Citation :
Je vous remercie c super sympa.J'étais perdue sans vos precieux conseil.Merci et que la force soit avec vous.

Et c'est gentil de prendre la peine de nous répondre!
Qu'obiwan soit avec toi également et reviens nous voir quand tu veux en cas de problèmes ;-)
8 Mars 2005 16:23:14

salut a tous mon bleme c'est codec que je ne trouve pas

C00D1199 : Impossible de lire le fichier

S.O.S Merci a tous le monde

PS:sur windows media player 10
:-o
8 Mars 2005 20:59:41

Citation :

halliwell a écrit :
salut a tous mon bleme c'est codec que je ne trouve pas

S.O.S Merci a tous le monde

PS:sur windows media player 10
:-o
J'ai rien compris, mais j'aime bien lol
8 Mars 2005 21:15:54

yo j'ai des fichier ,des que je les ouvres

ça me demande ceci :C00D1199 : Impossible de lire le fichier

apparament ca serait un codec manquant

et la je plante :regles: Merci
8 Mars 2005 21:20:25

aucun pack de codec permet de lire tout les formats (les plus classics) dans windows média player 10, j'en ai l'expérience...
moi aussi je cherchais un pack de codec pour pouvoir tout lire ou presque sur wmp mais j'ai échoué, j'ai essayé plus de 10 packs différents mais il y a toujours un petit problème par-ci par-là...
je cherche toujours...
8 Mars 2005 21:24:50

Citation :

ça me demande ceci :C00D1199 : Impossible de lire le fichier
Pour moi, c'est pas une demande ca!!! enfin bon...
Comment tu peux dire que ca serai un codec manquant???
Essaye le programme GSPOT et la tu saura si t'as le bon codec d'installé!

Citation :

et la je plante :regles: Merci
:-o :-o Je vois pas pourquoi tu dis ca!!!??? :-o :-o
8 Mars 2005 21:28:57

pourtant j'ai l'icon de media player

et voila ce qu'il me dit :

Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Vous pouvez rencontrer ce message d'erreur pour l'une des raisons suivantes :

Le type de fichier n'est pas pris en charge par le lecteur. Pour la liste des types de fichier (formats) pris en charge par le Lecteur Windows Media, consultez Types de fichiers pris en charge.
Le type de fichier est pris en charge par le lecteur, mais c'est le codec qui a été utilisé pour compresser le fichier qui ne l'est pas.
Le type de fichier est pris en charge, mais vous tentez de le lire d'une manière qui n'est pas prise en charge par le lecteur. Par exemple, vous pouvez avoir essayé de faire glisser un fichier de DVD portant l'extension .vob jusqu'à l'icône Lecteur Windows Media. Ou, vous pouvez avoir essayé d'ouvrir un fichier .vob en cliquant sur Ouvrir dans le menu Fichier.
Vous tentez de lire une seule section d'un fichier qui en comporte plusieurs. Utilisez un programme de lecture d'actualités ou un autre programme pour combiner les fichiers, puis réessayez.
ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000
8 Mars 2005 21:59:19

merci pour ton aide dit moi avec quoi peut ton ouvrir
ce tip de fichier :
Fichier RAR merci :-(
8 Mars 2005 22:03:15

si t'avais dis des le début que c'etais un fichier RAR....

Tu prend tout simplement WinRAR que tu peux trouver sur www.telecharger.com...
Si tu prefere, un fichier RAR, c'est comme un fichier ZIP, c'est compressé quoi!!! Donc si tu le decompresse pas, IMPOSSIBLE DE LE LIRE
8 Mars 2005 22:09:52

merci pour toute ton aide a bientot :-?
18 Avril 2005 11:14:26

bonjour! je suis nouvelle et je cherchais des codecs pour média player mais j'avais tj des problèmes avec la lecture d'autres fichiers, je suis tombée sur la réponse de fredcountry et je tenais à le remercier pour m'avoir dirigé vers le pack matroska! il est vraiment super et plus de problème de fichiers non lu merci encore à toi!
18 Avril 2005 14:45:42

Salut lima83!
C'est très gentil de prendre la peine de me remercier....
De temps en temps faut reconnaître que ça fait plaisir ;-) .
Mais malheureusement , j'ai eu par la suite de petits problèmes de stabilités avec ce pack...Aprés plusieurs réinstalls du matroska full pack v1.0.3 , je suis passé au k-lite codec pack full v2.44.
Ce n'est que pour info..attention,hein! Je ne te conseille nullement d'abandonner matroska!Tant que t'en es contente garde le.
Mais si un jour il te pose des problèmes,tu sauras que le k-lite codecs full pack est aussi une excellente alternative ;-)
27 Mai 2005 20:16:11

Salut
J'ai un petit probléme avec Win media player 10 :-(
Je n ai plus acune image de mes vidéo a part ses visualisations
Je n ai que le son.
Faut il un codec?
Ou est ce un probleme de parametrage?
MERCI
26 Juin 2005 12:11:41

salut, moi aussi j'ai un gros probleme, je n'arrive pas à trouver le truc qui fera que mon windows media sera en francais, j'ai chercher partout et j'arrive pas a trouver ce qu'il faut aider moi SVP je vous en supplie :crying:
20 Mars 2006 13:21:38

Boujour, svp je n'arrive pas a lire certaines musique sur media player 10 on me dit que c'est un probleme de codec (cood1199). Pouvez vous me donnez des liens pour telecharger les packs de codecs adécoits.
Merci d'avance
2 Mai 2006 11:20:32

Bonjours alors moi j'ai un probleme mon lecteur windows media me dit qu'il ne trouve pas les codec ......
Bref je n'arrive meme pas a lire un fichier avi.
J'ai essayer plain de pacs codec comme klcodec ou slv codec ou cekui avec un oeil rouge comme raccourci.....
Quelque peu m'aider?
2 Mai 2006 11:27:43

Bonjour a tous. Pour vos fichiers videos, essaiez le VLC player. Il est tres efficace et plus pratique que le Windows Media Player (je trouve)

Il faut seulement dire dans les propriétés du filme pour que fichier s'ouvre avec le VLC et pas avec WM10.

C'est tout
27 Mai 2006 15:32:20

Bonjour à tous.
J'ai moi aussi un problème de ce style : erreur COOD1199.
J'ai tout essayer : K-lite, tout autres codec etc...
Mon fichier est un avi et je ne comprends pas.
Un de mes amis à essayer aussi et rien à faire.
Si quelqu'un sait pourquoi, ça serait cool.

PS : j'utilise BS player, car je rajoute des sous-titre (l'anglais c'est pas trop mon fort :-( )

Merci d'avance
14 Juin 2006 00:02:26

En réalité il ne s'agit pas réellement d'un problème de codec...
Voilà moi j'utilise mon hébergement perso chez club-internet, ma page perso contient des vidéos au format WMV (qu'importe), celles-ci fonctionnent sur ce site en streaming, mais dès que je met ces mêmes vidéos sur un espace autre, la page perso d'un ami qui me prête son espace non utilisé, les vidéos fonctionnent quelques heures en streaming (la vidéo se lit progressivement avec un préchargement décalé de 5 à 10 secondes), puis le streaming disparait et plus personne ne peut utiliser le streaming. Par contre ces vidéos peuvent être téléchargées comme des divx ou des mpeg et être jouées après téléchargement complet et cette fois-ci bien en streaming sur l'ordinteur distant. Donc le fichier vidéo en question est bien convenable, mais le serveur se comporte bizarrement et génère cette erreur (j'ai essayé de modifier les propriétés des vidéos (attributs : lecture, écriture, exécuter) mais rien n'y fait.

Voici cette page :
http://rev40.free.fr/index.html

Vous constaterez que la lecture n'est pas possible et génère cette erreur, mais qu'une fois téléchargée la vidéo, celle-ci fonctionne bien en streaming !!! (bizarrement ce soir ça refonctionne, testez dans la journée)

A titre de comparaison, voyez cette page :
http://bjl.multimedia.club.fr/real_tv/real_tv-ns.html

Les vidéos peuvent se lirent en streaming !

Comme ce n'est pas mon FAI je ne peux rien réclamer par voie administrative.
28 Novembre 2006 14:29:43

Bonjour à tous,

Je souhaite lire avec windows media player 10 des fichiers de type : .au.
Ce sont des fichiers audio du répondeur telephonique de ma "...box".

Ce type de fichier est pris en charge par WMP 10 normalement mais pas moyen de les lire !
Comme d'autre, j'ai un code d'erreur : ID Erreur = 0xC00D1199, ID Condition = 0x00000000.

Il me semble que c'est lié au codec.
Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
mlemag
27 Avril 2007 03:45:15

salu a tous

bein moi j'ai le meme souci et alor je cherche:
Le pack de codec matroska

que fred a proposer je trouve pas.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie