Se connecter / S'enregistrer
Votre question

logiciler de gravage qui fait une image du cd

Tags :
  • DVD
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Avril 2007 17:47:41

bon bah bref mon probleme et pas compliquer....enfaite voila je me suis achete une lecteur dvd-rom/CD qui fait graveur (tout-en-un) et enfaite des fois je grave de cd a cd donc enfin bref je voudrait que quellq'un me passe un logiciel ou je peux faire une image du cd puis le regraver apret(image= mes le cd original demarre le graveur, le graveur l'enregistre provisoirement en memoire y me demande de remettre un cd et grave sur le cd vierge. sur le meme et unique graveur et lecteur dvd-rom/CD)
donc enfaite j'attend plein de reponse pour avoir un graveur ou je puisse faire ca sauf cloneCD sauf si vous avec la version craker (ilimiter pas 30 jours)
merci a tous

Autres pages sur : logiciler gravage fait image

26 Avril 2007 19:23:25

voila enfaite c'est exatement se genre de logiciel sauf que le tient bah c'est que popur les film donc svp si vous avait d'otre idée dite le mwa
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2007 19:30:07

Mais j'ai pas compris toi c'est quoi le format "source"?
26 Avril 2007 19:34:01

euh je vois pas se que tu veut dire par format source etenfaite tu voit j'ai un lecteur CD/dvd-rom qui fait graveur (tout en un) et je c qu'il y a certain logiciel tel que clone cd(30 jour) qui font que tu mes le cd original il l'enregistre provisoirement sur l'ordi apret y te demande de foutre un cd vierge et la bah la copie qu'il a fait il la grave sur le cd vierge c'est ca que je veut
26 Avril 2007 19:34:35

ah et de preference compatible vista
26 Avril 2007 19:52:32

personne na d'idée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter