Votre question

vista trop fort pour mon jeu preferé

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Février 2007 18:19:31

bonjour a tous , je vient de mettre vista en place et tout va bien sauf a ma grande tristesse mon jeux preferé qui est joint operations typhoon rising , le jeu se lance aucun probleme et bout de 2 mins il s'arrete en me mettant un message comme quoi mon o/s n'est pas compatible .
donc deux solution s'offre a moi , 1ere solution vous pouvez me trouver une solution et la je vous aime ou la 2eme me prendre
donc a vous de jouez ma vie et entre vos main

config: pross amd 4600+ x2 , carte mere asus a8n-sli deluxe , 4x512 mo cas 2 corsair en 2.3.3.6 dual , vista familliale prenium 64bits, disque dur n1 raptor 10000rpm et n2 caviar 160 sata2 et carte graphique xfx 7600 gt fatal1ty

merci

Autres pages sur : vista fort jeu prefera

18 Février 2007 18:31:43

Tout est marqué ^^ Le système d'exploitation n'est pas comptatible avec le jeu. Meilleur moyen trouver un patch!

J'ai cherché un peu et hélas, je n'ai pas trouvé!
18 Février 2007 18:35:01

merci c'est cool d'avoir essayer mais j'avais regardé sur leur site mais rien , je voulait savoir si il y avait un moyen de revenir sous xp le temps de jouer et de rebasculé sur vista apres et me sort pas le coup de la marmote qui emballe la plaquette de chocolat...................
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Février 2007 18:52:53

Normalement tu peux en dual boot.. Il te suffit d'installer Windows XP sur une autre partition.
18 Février 2007 22:21:22

bon ba merci ken meme je vais voir directement avec novalogic apres tout se sont les fabricant a eu de trouvé
encore merci a toi
18 Février 2007 23:30:57

Beaucoup ont eu le même problème pour le passage de Windows 2000 ou Me, vers XP, laissez le temps aux éditeurs de faire des patch au lieu de vous précipiter sur le dernier OS sortit.
Il y a fort à parier pour qu'en 2008, tout ça ne soit qu'un mauvais souvenir, il suffit d'être patient.
19 Février 2007 01:07:02

Personnelement je n'est aucune confiance en Vista , j'ai trop entendu parler de problème d'inpatibilité ! je préfère attendre quelque chose comme 6 mois pour l'installé d'ici a mon avis une majeur partie des problèmes seront résolues ! Enfin On va crier sur microsoft ;) 
22 Mars 2007 11:21:38

j'ai la solution tester et approuvé!!

voilà ce qu'il faut faire

ouvrir ordinateur puis presser sur F1 une fenetre s'ouvre tout en haut au milieu il y a une fenetre pour écrire une recherche noter compatibiliter dans cette fenetre et la le résultat s'affiche et le troisième dans la liste est executer les programme plus ancien sur cette version de windows une nouvelle page s'ouvre avec un onglet clicer pour ouvrir l'assistant compatibilité des programmes faire suivant selectionner le petit rond avec je veux choisir le programme et clicer suivant choisir joint opération typhoon rising donc l'icone de lancement du jeu! faire suivant jusque a la fin!!

attention le seul inconvénient c'est qu'il faut reconfigurer les touche de fonctionnaliter du jeu!!

et ca va aussi pour tout les autres jeu ou programme qui ont ce genre de souci

voilà c'est facile il suffit de suivre mes instruction et le jeu marche avec vista attention il faut lancé le jeu avec le raccourci spécifié pour lancer le jeu et plus de souci!!! faite passer le message si d'autre ont se problème!!!!!
22 Mars 2007 19:51:11

super je te remercie beaucoup de ta reponse
est tu toi aussi un fan de joint ops ?

a+
23 Mars 2007 23:21:10

oh que oui
je suis meme dans une team et c'est super la classe
mon pseudo dans le jeu est NDE-.-nickyblond
tu as peut etre déjà croisé mes balles... ou ma lame...
hé hé et toi alors??
22 Avril 2007 19:11:24

bonjour oui moi aussi je suis fan mon pseudo 3 rpima pour ta lame et tes balles désolé pas vu ou alors je suis trop rapide
25 Avril 2007 19:21:05

david150@IDN a dit :
bonjour a tous , je vient de mettre vista en place et tout va bien sauf a ma grande tristesse mon jeux preferé qui est joint operations typhoon rising , le jeu se lance aucun probleme et bout de 2 mins il s'arrete en me mettant un message comme quoi mon o/s n'est pas compatible .
donc deux solution s'offre a moi , 1ere solution vous pouvez me trouver une solution et la je vous aime ou la 2eme me prendre
donc a vous de jouez ma vie et entre vos main

config: pross amd 4600+ x2 , carte mere asus a8n-sli deluxe , 4x512 mo cas 2 corsair en 2.3.3.6 dual , vista familliale prenium 64bits, disque dur n1 raptor 10000rpm et n2 caviar 160 sata2 et carte graphique xfx 7600 gt fatal1ty

merci

C'est simple tu exécute le jeux en administrateur et compatible windows xp sp2 et voila le tour est jouer
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS