Se connecter / S'enregistrer
Votre question

outlook ! problème avec dossier "réception"...

Tags :
  • Pack
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Avril 2007 17:12:47

Bonjour à tous !
voilou, 1 petit blème : je viens de m'installer le nouveau pack office 2007 (un bijou). mais...quand j'ai paramètré outlook, j'ai un soucis : les message tombent rapidement dans la boîte de réception, et ziip ! se filent dans un dossier "Dossier de Norton Antispam" ! ça m'énerve...mais ça m'énerve ! J'ai vérifié toutes les otions, et rien de stipule l'endroit où..etc. J'y pige plus rien !
Quelqu'un pourrait-il (ou elle) éclairer ma lanterne ? Merci tout plein !
Cordialement,
VRON.

Autres pages sur : outlook probleme dossier reception

16 Avril 2007 22:22:23

Au secours ! siou plé ! quelqu'un n'aurait-il pas une toute petite lanterne pour mon problème (relaté ci-dessus) ?...qu'est-ce que je fais ...??? merci d'avance..;sniff....
a b 6 Logiciels
16 Avril 2007 22:24:18

Salut!

As tu vérifié la configuration de Norton?
Contenus similaires
16 Avril 2007 22:34:10

euh..;ben oui : "vérification du courrier et sortant"...c'est tout ce que j'ai cru bon de vérifier. Faut-il regarder ailleurs ?
a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 08:59:11

Salut!
Il doit y avoir un moyen d'agir sur les filtres!
Ou alors regarde si dans le dossier ou Outlook met ces messages il n'y aurait pas une option "indésirables oui/non"
As tu vérifié les options de courrier indésirables?
Mais là si c'est un dossier Norton c'est lui qui doit agir il faut chercher dans les options de Norton!
17 Avril 2007 16:14:09

Merci infiniment, je vérifié !
25 Avril 2007 17:43:36

Bonjour,

Je dispose d'Office 2007, quand je charge mes messages, chacun d'eux se rangent de façon à respecter les regles de messages, cependant ceux qui restent dans la boite de réceptions disparaissent à la prochaine ouverture de ma messagerie.
Je ne sais absolument pas ou ils se trouvent et c'est très embetant, surout quan dje n'ai aps pu répondre à certains d'entre eux.

Merci de pouvoir trouver une solution.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS