Se connecter / S'enregistrer
Votre question

convertisseur de film

Tags :
  • convertisseur video
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Avril 2007 23:44:42

bonjour à tous, :pt1cable: 

je recherche un convertisseur vidéo qui serait capable de convertir mes vidéos en format.avi en dvd.....je possede actuelement convertxtodvd mais lorsque je converti un film il y a un tatouage au milieu de l'écran qui me dit d'acheter la version complete du logiciel ce que je veut pas faire.

donc je cherche en gros un convertisseur sans tatouage pour etre capable de le graver sur un dvd :bounce: 

Autres pages sur : convertisseur film

a b 6 Logiciels
23 Avril 2007 00:40:27

Salut,

Il y a RIAM (Ripp It After Me) qui est bien ! www.ripp-it.com pour le logiciel et les tuto.
Contenus similaires
23 Avril 2007 02:56:01

jai nerostartsmart et jme demande si je clique sur ''créer un dvd de donné'' est-ce que je vais etre capable de lire mon film dans le salon
23 Avril 2007 07:41:38

avec nero non.
si tu fais un dvd de donner tu te retrouve avec un film .avi sur dvd c est tous . si tu veut du format dvd tu doit choisir l option: "cree votre propre dvd".
faire use ne sert pas a metre sur dvd mais a encoder en format avi.
tu doit avoir divXtodvd qui le fait tres bien aussi .
enfin si t as nero il le fais tres bien pas la peine de te rajouter un logiciel de plus just pour deux ou trois film.

"ps:l encodage est tres long celon ta machine, alors patience"
23 Avril 2007 23:31:46

est-ce quil va mapparaitre un tatouage au milieu de lécran lorsque je vais visionner mno film apres l'avoir convertie en dvd ???
24 Avril 2007 08:31:39

oui c est sa la vertion 0.5.2 est gratuite.
il me sambler bien qu il etais gratuit. je savazis pas qu il etais passer shareware. enfin oui tu nauras pasde bandeau publicitaire avec cet vertion.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS