Votre question

Commenr désinstaller RADICALEMENT firefox?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Avril 2007 20:28:40

bonjour,

La gourmandise des module complémentaires de Firefox m'a été fatale. Le programme est devenu très instable et la fenêtre è peine ouverte se referme. Je l'ai désinstallé et réinstallé mais après la réinstallation Firefox garde les mêmes modules complémentaires et donc il y a le même problème. J'ai essayé avec différentes versions (2.0.0.2, 2.0.0.3,..) c'est toujours la même chose.

En plus je viens de formater mon disque dur et de tout réinstaller...

quelqu'un peut m'aider à désinstaller en profondeur et radicalement Firefox pour le réinstaller proprement?

Autres pages sur : commenr desinstaller radicalement firefox

21 Avril 2007 20:49:32

Salut,

En faisant une réinstallation de Firefox. Même si tu as toujours les modules, as-tu accès à la fenêtre ?
Si c'est le cas, tu peux désinstallé tous tes modules/thèmes/langues depuis Outils => Modules Complémentaires. C'est sûrement l'une de tes extensions qui cause ce problème. Normalement si tu vires toutes tes extensions, que tu désinstalles Firefox (via Ajout/Suppr de Progs.). Et que tu supprimes ton répertoire Firefox (ou autre selon ce que tu as choisi à l'installation). La réinstallation de Firefox devrait être "propre".
21 Avril 2007 23:48:00

Bonsoir :hello: 

Merci de ta réponse. Je n'avais même pas accès à la fenêtre de Firefox, elle apparaissait un dizième de seconde avant de se refermer.

J'ai finalement réinstallé tout le système (la deuxième fois aujourd'hui.....ouf!)

Je viens d'installer Firefox mais je ne toucherais plus aux modules complémentaires!

salut et merci encore :jap: 

Contenus similaires
22 Avril 2007 00:52:02

Bonjour,
ton probleme semble avoir été (radicalement)résolu.
Mais pour laprochainefois, sache que meme si tu le desinstalle, firefox ne supprime pas le dossier de ton profil (qui contient entre autres tes extensions,tes marque-pages,...).
Il faut le supprimer soi meme.
Par défaut,il se situe dans C:\Documents and Settings\TA_SESSION\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles
(pour info, le dossier application data est un dossier caché).

Bonne journée :) 
22 Avril 2007 07:49:42

Si je le savais, je n'aurais pas mis des heures à reformater mon DD.

Merci opour la précieuse info.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS