Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Cherche un logiciel de gif en français

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2006 19:34:34

Bonjour tout le monde , je recherche un logiciel pour gif en français si possible car je ne comprends rien à l'anglais :-? si vous en trouvez prevenez moi merci d'avance :-)

Autres pages sur : cherche logiciel gif francais

12 Avril 2006 19:38:19

Ben moi je cherche un log de gif mais je menfou de la lane du moin quil soit gratis et illimiter sa minters
12 Avril 2006 19:41:06

moi jveux gratos ET français et bien sur illimité lol , moi j'ai eu pendant 3mois animation shop 3 en anglais mais payant :-? si ça t'interesse ...
Contenus similaires
12 Avril 2006 21:17:02

Unfreez ! On ne peut plus basique... Sinon, y'a Photofiltre, mais je ne sais pas si la version gratuite gere les gifs !
21 Avril 2007 22:49:18

Animation shop ( mais fo trouver en français oci :S
a b 6 Logiciels
22 Avril 2007 00:02:34

Animation shop est un shareware.
Photofiltre ne fait pas de gifs animés mais je peux vous conseiller comme logiciel gratuit et en français The Gimp. C'est un logiciel Open source vraiment polyvalent mais pas toujours évident à manier. C'est pourquoi, Je vous un lien vers un tutoriel détaillé pour en créer :
http://www.infetech.com/article.php3?id_article=88

Alors, à vos souris !

PS : en gratuit, je connais UnFREEz, The Gimp (donc Gimp Mode), Beneton Movie Gif.

et en payant, je connais Ulead GIF Animator, Animation shop, GIF Movie Gear, Easy GIF Animator, et bien d'autres!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS