Se connecter / S'enregistrer
Votre question

j'arrive plus a desinstaller ni a reinstaller kaspersky anti virus 6.0

Tags :
  • Kaspersky
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2007 19:07:48

slt a tous
g un sacré problem j'arrive plus a desinstaler la version d'evaluation de kaspersky anti-virus 6.0. il m'affiche tjours un msg d'erreur indiquant qu'il ne retrouve pas kav6.0.2.MP2.fr.msi. g essayer de le désinstaller en mode sans echec et même essayer plusieur logiciel comme Advanced Uninstaller ou supress plus mais rien ne fonctionne !!!!! et pour couronner le tout je ne peux plus le désinstaller dans ajout/supprimer des programme!
je suis déespérée!! je vous en prie aider mooooooiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!! :cry: 

Autres pages sur : arrive desinstaller reinstaller kaspersky anti virus

17 Avril 2007 20:00:23

salut a toi
pour ton probleme je croit avoir la reponse
ci tu est pas capable de desintaller kaspersky cest parce quil est deja desintaller
alors tu va dans demarer/ executer/tape='regedit'(sans les guillemets) et va dans la section: HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows/current version/uninstall/ et cherche tout les clés qui on rapport avec kaspersky (je croit qu'il y a juste une clé)( pour savoir si ses la bonne clé. Tu regarde a droite et ces marquer a quel logiciel la clé appartient.
Contenus similaires
17 Avril 2007 21:42:51

merci bocoup les gars si je pouvais je vous embrasserai :love: 
a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 21:43:26

/me tend sa fesse...

Pourquoi tu recules? :D 
17 Avril 2007 22:00:51

jonathanbedard22 a dit :
salut a toi
pour ton probleme je croit avoir la reponse
ci tu est pas capable de desintaller kaspersky cest parce quil est deja desintaller
alors tu va dans demarer/ executer/tape='regedit'(sans les guillemets) et va dans la section: HKEY_LOCAL_MACHINE/software/microsoft/windows/current version/uninstall/ et cherche tout les clés qui on rapport avec kaspersky (je croit qu'il y a juste une clé)( pour savoir si ses la bonne clé. Tu regarde a droite et ces marquer a quel logiciel la clé appartient.

dsl chui pa tré fut fut alors :cry:  alors je dois suprimé la clé de registre mais comment? merci d'avance ;p
17 Avril 2007 22:04:44

Loni a dit :
/me tend sa fesse...

Pourquoi tu recules? :D 

??? je comprend pas trop ce ke tu raconte? (c peu être parce ke chui un peu jeune?)
17 Avril 2007 22:37:20

dsl chui un peu chiante :(  . mais même apres avoir suprimer les clé de registre, g tjrs kaspersky ki fonctionne! est ce normal? répondez moi vite svp ça urg!!! :cry: 
17 Avril 2007 22:54:30

je te conseiller d'essayer se program qui sert a supprimer toutes les cle du registre qui sont relier a kaspersky

pour lutiliser comme il faut tu doit le faire en mode sans echec
lors du demarrage du appuis sur F8 ou delete et tu coisi la fonctione demarer en mode sans echec apres avoir fini le netoyage du redemarre normalement
KAV_Registry_Clean.zip
19 Avril 2007 17:51:01

salut merci pour les tuyaux mais g tjrs kaspersky ds ajout/supp des programmes et il n'affiche pas la case modifier/supprimer ce qui m'enpêche de installer un autre anti-virus. auriez-vous une solution a ce problème? merci d'avance
20 Avril 2007 22:36:45

merci pour votre aide mais suite a un problem de windows g du le reformater en reinstaller windows. maintenant g un probleme aves les pilote et la clé d'activation. :cry: 
20 Avril 2007 23:32:41

Pour les pilotes, dis nous la marque de ton pc et les composants pour lesquels tu recherches les pilotes et on t'aidera.
Pour la clé d'activation, elle est située sur le coté de ta tour ou derrière (une etiquette verte).
21 Avril 2007 13:50:13

salut. il s'agit d'un hp pavillon w5029.
il me faut:
-controleur de bus sm
-controleur video
-controleur video (compactible vga).
et tout ces truc c'est du charabia pour parce que les ordi c pas trop mon truc
j'espere que tu pourra m'aider.merci
21 Avril 2007 13:52:41

En gros il te faut les drivers de ton processeur et de la carte graphique.
Il nous faudrait les modèles de ceux-ci.

Edit: non c'est bon, je n'avais pas vu que tu avait mis le modèle du pc.
21 Avril 2007 13:56:22

et ou pui je voir ses infos parce que je suis pa tres fut fut
merci
21 Avril 2007 14:03:01

AMD Athlon(tm) 64 Processor
3200+
1.99 GHz, 2,00 Go de RAM
est ce ça?
21 Avril 2007 14:05:37

C'est ça.
Normalement la carte graphique est une Ati x300 series
J'ai mis les bons drivers dans mon dernier post.

Apparament le lien des pilotes graphique ne marche pas, je vais essayer d'en trouver un autre
21 Avril 2007 14:11:53

Lien édité
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook