Se connecter / S'enregistrer
Votre question

retauration système introuvable

Tags :
  • Siemens
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Avril 2007 14:08:11

Bonjour, j'ai hérité d'un pc Siemens (win 98) suite à une faillite d'entreprise jusqu'à hier il y avait une l'application dont je me servais pour faire des cartes de visite (Office printer 2.0) j'ai voulu faire "le ménage" parmis mes documents perso et quand j'ai voulu à nouveau utiliser l'application l'icône a été remplacé par une autre icône (carré bleu) et impossible d'ouvrir le log j'ai restaurer tout ce que j'ai mis à la poubelle mais sans succès. Puis je voulais accéder au "système" pour le restaurer à partir de la date où j'ai commis cette bêtise mais voilà ce que j'ai :

C:/Programmes files/fichiers communs/Microsoft Shared/msinfo/Msinfo32EXE
puis :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement erreur démarrage du prog.
Le fichier MSVCIRT.DLL est lié à une exploitation manquante
MSVRT.DLL??U@YAPAXI@Z;

c'est du charabia pour moi quelqu'un aurait-il l'explication pour m'aider à récupérer ce programme. Merci

Autres pages sur : retauration systeme introuvable

19 Avril 2007 18:30:39

tu as dû trop faire le ménage, et tu as supprimé une DLL.
En l'occurence, il faut savoir que ta corbeille a un volume défini, et que si tu en mets plus dedans que ce qu'elle peut contenir, elle supprime les fichiers les plus anciens, qui sont "irrécupérable" (ils peuvent l'être, mais peut-être corrompus, et dans tous les cas, cette manipulation est assez technique)

Donc désolé, mais je ne pense pas pouvoir t'aider...
19 Avril 2007 19:18:52

Bonsoir Alcofribas, ta réponse n'est pas précise est-ce que j'ai perdu définitivement le log ? Cela je m'en remettrais ou que je ne puisse plus utiliser la fonction "restauration" dans ce cas ne me suffit-il pas de réinstaller Windows?
Contenus similaires
19 Avril 2007 21:19:04

la fonction restauration de windows ne touche que le dossier c:\windows et la base de registre, en aucun cas elle ne saurait retrouver des fichiers supprimés...

Donc les fichiers que tu as supprimés le sont définitivement. Après, je ne saurais plus te dire comment exécuter la restauration sous 98, vu que ça fait près de 7 ans que je ne m'en suis plus servi (je me souviens vaguement qu'il faut passer par 'système' dans le panneau de configuration).

Bref; j'ai bien peur que ton appli soit perdue; en revanche, pour ce qui est de ton windows, il ne devrait pas y avoir de souci.
19 Avril 2007 23:29:38

merci tanpis pour le log ça m'apprendra. c'est quoi un fichier dll.? Et win 32?
Merci de contribuer à mon apprentissage informatique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS