Votre question

2 utilisateur en meme temps sur un meme ordinateur ?

Tags :
  • Logiciels
  • Écrans
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2007 14:38:19

bonjour sur mon ordinateur jai deux ecran , deux carte graphique , 2 clavier et 2 souri....

jai déjas lut qu'il est possible avec un certaine programe de configurer la posibiliter d'ouvrire d'eux session en meme temps une sur chaque écrant et avec chaqu'une son propre kit clavier souris.

je suis sous windows vista si quelqu'une a un idée je les attent merci davance :) 

Autres pages sur : utilisateur temps ordinateur

18 Avril 2007 16:14:24

shainon a dit :
bonjour sur mon ordinateur jai deux ecran , deux carte graphique , 2 clavier et 2 souri....

jai déjas lut qu'il est possible avec un certaine programe de configurer la posibiliter d'ouvrire d'eux session en meme temps une sur chaque écrant et avec chaqu'une son propre kit clavier souris.

je suis sous windows vista si quelqu'une a un idée je les attent merci davance :) 

il fo pa vista c nul daprès se que je c on pe mm pa télécharger des logiciel sur internet mais sinon c un truc dure d'ouvrir 2 sesion sur une tour tu as de disque dur dans la tour tous tous en 2 foi ?
18 Avril 2007 16:32:50

Oula, un peut chaud tout ça ...

Perso je ne sais pas si c'est possible, si tu dit que si je te crois mais apres bonne chnce pour la realisation. En plus tu veux le faire directe sous vista xD

Contenus similaires
18 Avril 2007 16:49:12

j'imagine qu'il doit falloir une bete de course pour faire ca sous vista.
ca doit en consommer des ressources...
19 Avril 2007 05:20:54

lol oui j'ai tout en double je me demende seulement ou je peut trouver ce logicielle ... :S

et oui jai un truc pas mal comme ordi :) 
19 Avril 2007 17:45:10

shainon a dit :
lol oui j'ai tout en double je me demende seulement ou je peut trouver ce logicielle ... :S

et oui jai un truc pas mal comme ordi :) 

mais si tu l'alume sans logiciel il devrai alumer les 2 il sufi de racorrder les 2 cable sur le bouton de la tour. non?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS