Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sécuriser mes documents !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Mars 2007 15:25:59

Bonjour tout le monde!
Voilà, j'ai une soeur, et quand on se dispute (et ouais, ça arrive encore à notre age ^^ ) et ben celle-ci prend un malin plaisir à effacer mes documents (photos musiques etc...).
C'est pour cela que je cherche un moyen/ logiciel qui pourrait sécuriser mes documents (par un mot de passe par exemple...) pour empêcher quelqu'un d'y aller !

Malheuresement mon paternelle ne veut pas que je créer ma propre session... :fou: 

J'ai chercher [:bisontin], mes beaucoup des programmes que j'ai trouver son payants ... :( 

HELP ME !
_________
merci à tous et à bientôt !

Autres pages sur : securiser documents

a b 6 Logiciels
8 Mars 2007 16:43:46

Salut,

Fais toi une sauvegarde sur CD ou DVD.
Sinon, il existe plein de soft qui peuvent te permettre de mettre un mot de passe sur certain dossier.
8 Mars 2007 19:08:57

J'ai pas envie de gacher un CD !
Alors ?
Comment mettre un mot de passe à mes dossiers ?
Contenus similaires
8 Mars 2007 19:34:33

Je ne pense pas quun mot de passe puisse empêcher de détruire un fichier ou un dossier.
Le mieux, c'est d'être furtif. Il y a des moyens de planquer des répertoires (que je ne connais pas).
Ou tu t'achète des clef USB 1 Go (c'est pas cher aujourd'hui), et tu met tous tes trucs dedans.
Tu peux aussi chercher à faire la paix avec ta soeur ...
8 Mars 2007 20:11:38

il y a des programmes qui permettent de vérouiller les fichiers ... sinon il y a la solution des fichiers cachés ...
19 Avril 2007 14:07:56

Meci à tous! =)

Plus facile d'utiliser une clé usb! =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter