Votre question

Windows Movie Maker & Fichier "Non Indexé"

Tags :
  • Convertir vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Avril 2006 11:07:58

Bonjour @ tous; Voilà j'ai un petit souci :

Et oui en ces periodes de "crises" anti CPE mon lycee est naturellement bloqué, loin de moi l'idée de débattre de ceci ici, mais par contre, la caméra de france 3 été présente naturellement à la télé sont passés des amis... les locaux .. ect ... bref des traces à garder pour moi .. j'ai donc chopé l'url du streaming en affichant la source de la page, de l'édition qui m'inerresait (sur le site ya les JT en video) puis j'ai reussi à choper ce que je voulais avec le logiciel "NetTransport". J'obtient une video tout ce qu'il y as de plus normale d'à peu prés 20mo ...Bon maintenant vient le temp de l'edition ... et là lorsque je veut l'importer dans Windows Movie Maker j'ai un message d'erreur ... que je n'est jamais vu ... utilisant WMM depuis plusieurs années (surtout la version 2 ;-) )... et ayant fait plusieur films de plus d'une heures et demi chaqu'un à l'occasion de mariages .. anniversaires ect ... je comprend pas ce message que voici :

Autres pages sur : windows movie maker fichier indexe

1 Avril 2006 11:27:30

Yeah Plz Help !!!
18 Avril 2007 15:01:37

dju5oo a dit :
Bonjour @ tous; Voilà j'ai un petit souci :

Et oui en ces periodes de "crises" anti CPE mon lycee est naturellement bloqué, loin de moi l'idée de débattre de ceci ici, mais par contre, la caméra de france 3 été présente naturellement à la télé sont passés des amis... les locaux .. ect ... bref des traces à garder pour moi .. j'ai donc chopé l'url du streaming en affichant la source de la page, de l'édition qui m'inerresait (sur le site ya les JT en video) puis j'ai reussi à choper ce que je voulais avec le logiciel "NetTransport". J'obtient une video tout ce qu'il y as de plus normale d'à peu prés 20mo ...Bon maintenant vient le temp de l'edition ... et là lorsque je veut l'importer dans Windows Movie Maker j'ai un message d'erreur ... que je n'est jamais vu ... utilisant WMM depuis plusieurs années (surtout la version 2 ;-) )... et ayant fait plusieur films de plus d'une heures et demi chaqu'un à l'occasion de mariages .. anniversaires ect ... je comprend pas ce message que voici :

coucou voilà jaimerai savoir car j'ai chercher et je ne trouve pas ce que jaimerais connaitre c'est ce que fai net trensport? tu dis que tu la et ce que jaimerais savoir c'est est ce qu'il trenforme les video de tel qu'on puisse s'en servir? enfin par exemple est ce que l'on peut prendre une video sur you tube pour s'en servire grace àce logiciel? trensformer les video en window media? nfin de tel qu'on puisse s'en servire à notre tour. parce que tu di que tu as pu faire un montage avec les video qu'il ya sur les site de chaine info et je ne sais pas comment tu a fai voilà merci de me rep biz
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS