Se connecter / S'enregistrer
Votre question

EXCEL ne pas afficher #valeur

Tags :
  • format
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2007 15:07:21

Bonjour,
dans un tableau Execl, je souhaite supprimer le message "#VALEUR" dans des cellules. je ne sais plus comment faire. Pouvez-vous m'aider ?
merci

Autres pages sur : excel afficher valeur

17 Avril 2007 15:13:56

tapes F1 puis #valeur dans le champs de recherche, tu auras plus d'infos, y a plusieurs cas pour lesquels #valeur peut etre affichée
17 Avril 2007 15:21:21

merci, mais je cherche à ne pas afficher ce message d'erreur.
Contenus similaires
17 Avril 2007 15:27:04

et pourquoi ce que je t'ai donné ne te permet pas de le faire ?!?
a b 6 Logiciels
17 Avril 2007 15:30:35

Sinon, dans outils/options sous l'onglet "vérification des erreurs" tu as pas mal de possibilités... dont "activer" (ou non) la vérification des erreurs...

Edit : je réalise que je n'ai donné qu'un bout de réponse. Si ce n'est pas vraiment "l'affichage" de ce message mais plutôt son impression qui te gêne, tu peux choisir (dans mise en page / feuille) de ne pas l'imprimer ; mets la valeur à <vide> ça te suffirait peut-être ?
17 Avril 2007 19:54:40

Bonsoir,
1) Tu peux utiliser une mise en forme conditionnelle. Sélectionne ta/tes cellules. Menu "format" "mise en forme conditionnelle" déroule "conditon1" et choisis "la formule est". A côté du saisis par exemple =ESTERREUR($A$3). Si ton résultat est noir sur fond blanc, tu choisis dans le bouton "format" l'onglet "police" et tu choisis "blanc". De cette façon, #VALEUR ne sera pas visible car blanc sur blanc.
2) Ou alors, une formule du style =SI(ESTERREUR(A1/A2);"";A1/A2)
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS