Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème sur paint

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Avril 2007 14:55:41

Bonjour,

Voici mon problème. J'ais scanné un plan de camping sur paint et je désirerais ne garder que le "squelette" de ce plan.
Je sais qu il a un moyen pour utiliser la gomme et tout effacer sauf une couleur.
J'ai donc repassé en rouge le fameux squelette du plan en rouge. Il faut donc que j'efface tout sauf le rouge.
Et c'est la que je suis coincé car je n y arrive pas.

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme paint

17 Avril 2007 15:02:08

Sous Paint je ne pense pas que tu puisses le faire ( je ne suis pas expert non plus mais bon...) Je te conseillerais plutot d'utiliser un logiciel qui permet de faire un peu plus de retouches, comme PhotoFiltre ( http://www.infos-du-net.com/telecharger/PhotoFiltre,030... )
Avec l'outil Baguette Magique tu peux sélectionner ta couleur et appliquer une couleur au reste de la pge ( ce que tu veux en gros :)  )
17 Avril 2007 15:16:07

je connais l outil baguette magique mais il est parfait parfait en fait. donc je l utiliserais bien en ultime recours mais il me semble bien que j ais déjà vu qlq faire comme j ai indiqué sur paint c est a dire tout effacer sauf une couleur. donc si j arrive a faire ca ce sera plus simple et plus propre. mais merci quand meme
Contenus similaires
17 Avril 2007 15:16:42

je voulais dire l outil baguette magique est PAS parfait parfait. j ais fait une petite erreur de formulation. lol
17 Avril 2007 15:21:36

Paint de Windows ? Tu selectionne la couleur a effacer en principale, la couleur a remplacer par la couleur effacee en secondaire, tu prends la gomme, et tu gommes avec le clic droit.

Mais vu que c'est scanne, la baguette magique est tout a coup beaucoup mieux :D 

En tout cas, a moins de le faire a la main, y'a rien de mieux que la baguette.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS