Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ping à UT 2004

Tags :
  • Connexion
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Mars 2007 15:34:14

Bonjour ! J'ai UT 2004 en version originale, à jour ( 3369 ), une connexion 1Mega par livebox ( en usb, mais le 1mega nest pas bridé par ce port ) et je me demandais si des pings de + de 60 etaient normaux ? J'ai pas mal joué à CSS, et yavai ttout un tas de commande sympa pour plus lagger comme un porc. Ya un equivalent UT 2004 ? parce que meme sur certains sites dédiés à Ut, j'ai pas trouvé comment réduire ce fichu ping.

Autres pages sur : ping 2004

4 Mars 2007 15:40:10

60 tu rigoles c'est bien quand même je marchait bien a + de 4000 en chine mais sa laguait pas mal mdr
5 Mars 2007 19:04:10

ba en fait je vois quand meme une tres grande difference entre une partie "action immediate" ( map solo + bots ) et une partie internet. les tirs ( de flack par exemple %-> ) sont à décaler en prevoyant les deplacements de ladversaire, et ce meme au corps. ce qui nest pas le cas dans css, meme avec 120 de ping ( dans le net_graph ). Il n'y a donc de solution ? parce que le moteur du jeu est ultrafluide, alors si faut le 8M pour en profiter by the net, c dommage.
Contenus similaires
15 Avril 2007 18:54:52

Moi qui joue assez régulierement a Delta Force black Hank Down je voudrais savoir, c'est quoi les pings ?
j'ai jamais su.

PS : il est bien le jeu UT 2004 ?
15 Avril 2007 21:57:19

Mad_of_Music_55 a dit :
Bonjour ! J'ai UT 2004 en version originale, à jour ( 3369 ), une connexion 1Mega par livebox ( en usb, mais le 1mega nest pas bridé par ce port ) et je me demandais si des pings de + de 60 etaient normaux ? J'ai pas mal joué à CSS, et yavai ttout un tas de commande sympa pour plus lagger comme un porc. Ya un equivalent UT 2004 ? parce que meme sur certains sites dédiés à Ut, j'ai pas trouvé comment réduire ce fichu ping.

Bonsoir,

Oui c'est normal, ça dépend du serveur (localisation) sur lequel tu joues et de ta connexion internet (ton FAI, option ping ou pas) aussi. En général jusqu'à ~60 de ping ça passe tu peux bien jouer au delà de 100, laisse tomber.
Non je ne pense pas qu'il y ai des commandes sympas pour ne plus lagger et t'as beau utiliser toutes les commandes que tu veux si t'as un ping mauvais il restera mauvais.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS