Votre question

Poser sa voix sur une musique

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2007 09:42:19

Bonjour à tous,

J'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai téléchargé audacity, mais en fait je ne sais pas si ça convient à ce que je souhaite faire. Je vous explique :
J'ai un logiciel me permettant d'enlever les voix (de façon efficace) sur une musique, ce que je cherche maintenant, c'est un logiciel qui me permette de poser MA voix sur un musique.

Donc, pensez-vous que c'est possible avec audacity, et si oui, comment ? :s

Je vous remercie pour vos réponses.

Autres pages sur : poser voix musique

14 Avril 2007 11:16:48

Salut,

Tu peux enregistrer de nombreuses pistes sur un même morceau avec Audacity. Si tu as déjà ta voix enregistrée en fichier audio et que tu veux la gréffer sur une musique (si j'ai bien compris) cela est possible.

"Fichier => Ouvrir" Tu importes ta musique, puis "Projet => Import Audio" Tu importes ta voix que tu peux ajuster sur la musique.

Apportes nous plus de précisions si ce n'est pas cela que souhaites faire.

Bye
14 Avril 2007 22:13:48

salut moi aussi je vien de télécharger ce log et jaimerai savoir quelle est le log qui permet d'enlever le voix merci
Contenus similaires
14 Avril 2007 23:26:07

c'est quoi le logciel qui t'a qui permet de elever enlever la voix d'une music ? tu peux me dire le titre s.t.p car ça m'interesse ça moi et pour le logciel ou tu peux ajouter t'a voix tonna pas mal : audacity lui fait ça mais le probleme avec lui c'est il enregsitre pas en format mp3 après ,sinon t'a du logiciel comme magix etc... eux peuvent faire ça sans probleme en + le mixage à+
15 Avril 2007 20:34:03

Si tu peux enregistrer en mp3, il te faut juste lame.dll
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook