Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Lecteur Windows Media ne reconnaît pas mes musiques

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2007 19:42:06

Bonjour,

J'ai transféré toute ma musique sur mon PC mais le problème c'est que quand je veux en changer les paramètres (nom de l'artiste, nom de l'album, année de sortie etc...) c'est plus pratique de le faire à l'aide du LWM.
Sauf qu'il arrive qu'il ne reconnaisse pas des musiques (elles sont toutes dans le dossier Ma Musique) donc est-ce qu'il existe quelque chose dans le logiciel pour ajouter des musiques dans la bibliothèque en la recherchant ?

Merci d'avance

--

huitzi

Autres pages sur : lecteur windows media reconnait musiques

10 Avril 2007 17:43:56

Bonjour,

Tu peux essayer avec le logiciel WinAmp,

Si non converti tes fichiers avec un convertisseur tel que DbPowerAmp ou autre.

Amicalement,

Romthieu.
13 Avril 2007 13:00:11

essaye iTunes c'est 1000X plus pratique que wmp
Contenus similaires
13 Avril 2007 13:36:02

-1000 : iTunes = Encombrent + lourd + Pas Pratique...

Chacun son avis.
13 Avril 2007 18:09:51

sinon, il n'y a rien sur le LWM pour ajouter des fichiers audio dans la biblothèque musicale ?

(j'utilise ce logiciel parce que c'est plus pratique pour transférer les musiques sur mon lecteur mp3, qui n'est pas un ipod ^^)
13 Avril 2007 18:37:51

??? moi pour les mp3 je fais un copier coller de "ma musique" au lecteur ... je vois pas en quoi ca sert de faire "synchoniser" sur wmp ...
15 Avril 2007 09:43:47

j'ai téléchargé itunes et c'est vrai qu'il est pas si mal.
je peux ajouter des fichiers à la bibliothèque, comme ça je suis sûr qu'il les a tous, contrairement au LWM. Le problème c'est qu'il est un peu lourd pour mon ordi (au niveau RAM) et qu'on ne peut pas modifier les caractéristiques des fichiers via le logiciel, ce que je cherche avant tout à faire (parce que clic-droit / Propriétés, ça va sur quelques fichiers mais ça devient très vite très très lourd).

Winamp, je l'avais avant, mais je le trouve assez complexe, surtout que n'étant pas un fanat d'anglais, je ne comprends pas tout. Enfin, je le trouve principalement assez compliqué, et trop détaillé pour l'usage que j'en fait.
15 Avril 2007 09:49:17

pr winamp t'a un patch francais aussi ...
15 Avril 2007 10:07:21

hé oui mais t'a regardé les format ? parce que ce cher wmp, aussi bie peut il être, il ne lit que du .mp3 et du .wav masi si tu tombe sur du mpc, du flag, du ogg ou encore d'autre ... fautprendre winamp ...
15 Avril 2007 10:14:52

Citation :
Bonjour,

Tu peux essayer avec le logiciel WinAmp,

Si non converti tes fichiers avec un convertisseur tel que DbPowerAmp ou autre.

Amicalement,

Romthieu.

Premier poste parlant des formats.

Pas besoin d'en reparler...
15 Avril 2007 10:17:16

ah m*rde que c*n suis je ... pas fait attention ...
15 Avril 2007 10:18:07

mais uneptite remarque que j'ajoute , un petit logiciel VUplayer lit encore plus de formats , est enf francias et est bcp plus facile que WinAmp
15 Avril 2007 17:37:02

oui VUplayer, je l'avais avant (je crois que je l'ai toujours d'ailleurs)

mais en fait, ce que je cherche avant tout, ça serait un logiciel me permettant de pouvoir gérer mes musiques.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS