Votre question

mdp plus reconnu en mode sans échec

Tags :
  • Safeboot
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2007 10:36:48

Bonjour à tous ...
J'avoue je viens de m'inscrire acr g un gros problème
Mon pc sur le domaine ne reconnait plus mon mot de passe en mode sans échec et il redémarre tjs dans ce mode .. j'ai meme essayé de mettre le mdp administrateur mais rien à faire ... c'est le pc du boulot et suis bloqué lol ... J'avais coché dans le boot.ini le safeboot ... pourrai supprimer cette commande à partir d'une invite de commandes et si oui comment y arriver en windows XP
D'avance merci

Autres pages sur : mdp reconnu mode echec

13 Avril 2007 11:47:17

up personne please ...
13 Avril 2007 12:20:43

j'ai rien compris , ton mdp est pass reconnu en mode sans echec !! qu'est ce qui c'est passez pour que ton pc démarre que dans ce mode ??

Contenus similaires
13 Avril 2007 12:34:53

en fait g voulu nettoyer mon pc avec BFU et donc pour le redémarrer en mode sans échec suis allez dans msconfig et coché le safeboot ... et du coup il redémarre toujours en mode sans échec mais suis sur un réseau en domaine et qd il me demande le mdp il me dit incorrect ... donc je l'ai réinitialiser et tjs incorrect ... meme la session admin ne passe pas ..
J suis perdu
Meric skudd
13 Avril 2007 13:40:41

décoche safeboot dans msconfig déja , ou appui sur F8 pour choisir le mode de démarrage que tu veut employé , hum logiquement tu devrai pouvoir démarré ton ordinateur en etant seulement sur la machinetu voi ce que je veut dire ?? sans passez par le domaine donc , ensuite reconfigure correctement l'adressage et le nom de domaine (dis a ton pc d'avoir un ip et une passerelle automatiquement)
13 Avril 2007 14:09:42

re skudd
le problème c'est que je n'arrive pas au bureau pour lancer msconfig et décoché safeboot ... et qd je choisi après F8 n'importe quelle option du mode sans échec ... il démarre tjs en mode sans échec classic pfff
g essayé la console de récupération mais là aussi il n'accepte pas mon mdp admin
Merci
14 Avril 2007 12:00:52

format c:
seul soluce a mon avis
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter