Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourquoi faut-il un pilote pour carte graphique

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2007 12:50:48

Bonjour.
Ma question pourra sans doute paraître basique à certains. J'ai acheté un ordi sous vista Fujitsu Siemens. Il y avait des programmes préinstallés en plus de Vista mais il y avait des problèmes de plantage... bref j'ai dû faire une restauration à partir du dvd de restauration qui permet de restaurer uniquement l'OS sans aucun autre programme à côté. J'avais un autre programme à côté "drivers and utilities" qu'il fallait installer ensuite et qui comprend entre autre le pilote pour la carte graphique. Seulement voilà, depuis, je ne peux plus taper la touche arobas sans que ce ne soit considéré par le système comme un raccourcis clavier et ça m'ouvre une fenêtre d'aide sur les pilotes installés !

Ma question est la suivant : pourquoi faut-il installer un pilote pour la carte graphique, le système d'exploitation ne peut-il pas la reconnaître sans avoir à installer manuellement un tel driver ?

C'est gênant de ne plus pouvoir taper le arobas !

Merci de vos éclaircissements.

Autres pages sur : pilote carte graphique

13 Avril 2007 12:54:17

rassur toi le faite que ta insttaler les divre na aucune relation avec ton probleme mais laisse moi un peu de temp et je te donne la reponse :) 
13 Avril 2007 18:38:21

Merci mais je ne vois pas d'ou ca peut venir ! J attends ton aide ;) 
Contenus similaires
13 Avril 2007 19:40:07

Slt je dis ca comme ca tu n aurais pas un cd d' install pour ton clavier qui peut etre particulier :)  bon ben voila j ai sûrement dis une bêtise
13 Avril 2007 22:31:28

non pas de logiciel d'installation pour mon clavier. Tout fonctionnait normalement jusqu'à ce que j''utilise ce dvd de "drivers and utilities"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS