Votre question

Resolution site web en Flash svp aidez Moi

Tags :
  • Flash
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2007 17:29:41

Bonjours a vous tous je post car je ne trouve pas de solution j'ai creer une introduction en flash pour mon site web mais voila je l'ai creer par rapport a ma reolution d'ecran qui est 1280*1024 donc quand quelqu'un d'autre la consulte chez lui (quelqu'un qui n'a pas cette resolution d'ecran "qui a une resolution inferieure a celle la")elle lui parait plus large que son ecran et doit utiliser la barre de navigation pour voir tt les recoins de l'animation vous me comprenez ....
j'ai voulu la redimensionnisé sur le code de la page mais la qualité diminue gravement et je ne veux pas recommencer toute l'animation (ça m'a pris du temps) alors si il vous plait si quelqu'un a une solution a me proposer je suis tte oui..lol
Merci D'avance.

Autres pages sur : resolution site web flash svp aidez

13 Avril 2007 21:09:10

Salut, le plus simple, je ne l'ai pas testé, mais ça devrait fonctionner c'est de mettre la taille de l'animation (donc sur la page html ou php que tu as crée, dans laqelle se trouve ton animation) dans les parametres de l'objet macromedia la largeur et la hauteur a 100%, verifie bien le bon fonctionnement sur les diferents navigateurs, car defois certaines commandes fonctionnent sous firefox et pas sous ie et inversement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS