Votre question

probleme de suppression de norton

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 19:53:41

salut à tous

je vais essayer de vous exposer mon probleme le plus clairement possible

j'avais norton antivirus 2005, je lai doc supprimé avec deux logiciels:
-norton remooval
-jv16pt
.
donc une fois terminé ces desinstallations, je vais dans mon centre de securité et je vois que le parefeu est toujours activé et devinez koi c norton internet security qui est qctivé alors que normalement il est existe plus.§

je fais une recherche de fichier et je ne trouve rien en rapport avec symantec.

voila mon probleme

est ce que kkun pourrait m'aider à résoudre ce probleme

Autres pages sur : probleme suppression norton

11 Avril 2007 20:06:12

solution radicale, tu sauve toute tes données et tu reformate !! avec ca ton norton tu ne verras plus rien crois moi :D 
11 Avril 2007 21:42:54

non il me semble que norton a cree des logiciel pour enlevé tous les dossier restant meme apres supression
Contenus similaires
11 Avril 2007 22:07:09

ben tu fais poste de travail - disque C - progam files - norton (ou symantex je ne sais palus) et tu supprime tout le dossier en un coup puis tu fais corbeille et ut les suprrimer d'en un cuo^p
11 Avril 2007 22:10:22

ouai mai avec norton ya tjr des fichier qui reste installé et c pr ca qui on inventte un logiciel spcial
13 Avril 2007 09:22:27

merci de vos reponses
concernant daadou j'ai déjà fait ce que tu propose merci.
bon je pense que je vais opter pour la solution radicale mais le hic c'est que il ya norton deja installé avec mon windows ....
donc a mon avis va falloir trouver un cd de xp avec une fausse clé
13 Avril 2007 10:56:04

NON aTTEND : dernier recours : telecharge achampoo uninstaller ! c un autre et tu reinstalle norton et tu le desinstalle completement avec ashampoo uninstaler (version demo)

ou sinon c grave que des fichiers de norton restent ?? du momnnet qu'il ne gênent pas ...
13 Avril 2007 16:42:14

ok je vais essayer merci
13 Avril 2007 16:51:39

pour le reinstaller je suis obligé de reinstaller mon windows car il preinstallé dans mon windows
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS