Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec accélérateur de téléchargement

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2007 20:06:30

Bonjour !

Voilà je viens de télécharger Internet Download Manager (IDM). J'ai vu
sur un forum qu'il était le meilleur accélérateur de téléchargement. Alors
je l'ai télécharger dans l'espoir qu'eMule avance plus vite, parce que je
rame bien... Me demandez pas si ça fonctionne réellement parce que
je n'y comprends rien à. J'arrive pas à comprendre comment marche IDM.

Z'ai besoin d'aide, please...

Autres pages sur : probleme accelerateur telechargement

22 Mars 2007 20:28:18

bizard moi sans accelerateur, ça marche nikel, regarde mon image
22 Mars 2007 20:34:00

Eh c'est pas juste là ! moi je télécharge toujours entre 0 et 25 ko/s,
soit... rien comparé à toi. Bon apparement on a pas la même version
d'emule. moi j'ai la version 0.47c mais ça je pense pas que ça change
grand chose. Faut que tu me dises comment tu fais pour télécharger
à cette vitesse... :ouch: 
Contenus similaires
22 Mars 2007 20:37:04

moi j'ai emule optimisé éhéhéh, piraté
22 Mars 2007 20:37:58

Heu... c quoi emule optimisé... ?
22 Mars 2007 20:39:35

regler et tout..... le must
22 Mars 2007 20:41:31

Et y aurait pas moyen de me filer 2-3 tuyaux pour régler le mien... :sarcastic: 
22 Mars 2007 21:19:21

merci pour le lien hyonix74 mais je suis en lowID et impossible de passer en highID pourtant mon parfeu windows est désactivé. Même si ton truc paraît être simple, moi avec mon ordi ça ne marche pas.? et c'est pas le premier truc que j'essaye. Et ça m'énerve emule chez moi ça avance pas ! Que faire d'autre ? Quelqu'un à une solution à mon problème ? Super configuration ou alors super accélérateur... ?
23 Mars 2007 12:51:48

Dis hyonix74, es-tu branché avec un câble ethernet ou avec la wifi. On m'as dis qu'avec un câble ethernet la réception est meilleur donc les téléchargement vont plus vite que si l'on utilise la wifi...
Vrai... ?
23 Mars 2007 13:05:19

Est-ce que quelqu'un saurait me dire si avec un câble ethernet, je téléchargerais plus vite qu'avec ma connexion wifi ?
23 Mars 2007 19:38:40

oui l'ethernet c'est tres bien, le wifi aussi, mais souvent ça debloque
23 Mars 2007 20:36:16

Hyonix74, j'ai retrouvé un lien que tu avais donné à singemaniak pour
configurer le par feu et le routeur pour ne plus être en lowid. Or, j'ai
suivi ces instructions à la lettre et avec moi ça ne marche pas...
C'est vraiment à n'y plus rien comprendre ! J'ai changé les ports que
j'avais avant pour les remplacer pas 4662 et 4672... le problème pourrait
il provenir de ça ?

Help me please
12 Avril 2007 23:06:15

Citation :
J'ai vu
sur un forum qu'il était le meilleur accélérateur de téléchargement. Alors
je l'ai télécharger dans l'espoir qu'eMule avance plus vite, parce que je
rame bien...

Bah en fait, IDM est un download manager. En gros il gère tes téléchargement et les accélère, mais ça strictement, mais alors strictement rien à voir avec emule. Un accelerateur de téléchargement accélère SES téléchargements, pas ceux des autres (logiciels). emule est un logiciel de peer2peer, rien à voir.
13 Avril 2007 03:01:39

slt, je confirme le post de befa_cerea l

Internet Download Manager a pour but d' ouvrir plusieurs sessions d' ouvertures de connections sur differents serveurs http ou ftp mirroir suceptibles de fournir le fichier à télécharger, lui permettant ainsi de prendre une section du fichier sur un serveur A et une autre section sur un serveur B, ou sur une autre ouverture de session,etc...

c' est le m^m principe utilisé par emule, qui est a la fois un logiciel serveur et client, et qui se connecte directement a d' autres logiciels emule utilisés par des gens qui possèdent ce logiciel,et qui sont connectés.le logiciel récupère un morceau du fichier chez un client logiciel et l autre morceau chez un autre client, pour enfin les rassembler.
donc si le fichier demandé n' est disponible que chez un seul client et qu il n' autorise pas un grand débit tu peux faire du 1,5ko/s (j' exagère quoique :)  )
et pour ton probleme de highID c sûrement du a un problème de routage ip,t' aurais pas un routeur?
si c le cas il faut parametrer ton routeur
voila by :) 
13 Avril 2007 16:25:09

Merci pour vos réponses. Il y a déjà quelques temps que j'ai paramètrer mon routeur, mon parfeu, mon antivirus, enfin bref : tout fait... mais j'étais toujours en low id... bref j'y comprennais plus rien, donc j'ai abandonner. Et puis j'ai rencontré pas mal de problème avec internet et j'ai tout réinstallé (j'ai même dû refaire mon installation plusieurs fois, en tout je l'aurai quand même installer 17 fois !!!!!!!!!!!!!!!).

Bon et puis, comme par miracle, après ma 17e installation qui ne date pas plus tard que d'aujourd'hui, j'ouvre emule et ..... ohhhh, je suis en High ID. Pourtant quand je fais le test des ports (4662 et 4672) et bien c'est pas bon. Et je télécharge toujours à une vitesse très faible...

Mais bon, c'est peut être à cause de ma connexion :

Vitesse : 24,0 Mbits/s (ou 36,0 Mbits/s)
Force du signal : Très faible (voir faible)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS