Votre question

ou trouver nero 7 reloaded

Tags :
  • Nero
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2007 13:33:59

quelqu'un pourrait me dire ou je pourrais trouver la nouvelle version de nero

Autres pages sur : trouver nero reloaded

10 Avril 2007 13:57:15

Salut, pour répondre à ta question il suffisait d'aller sur la logithèque d'IDN : http://www.infos-du-net.com/telecharger/ahead-Nero-prem...

Nero est payant donc il s'agit d'une version limité...pas la peine de demander le serial ou le crack ici car c'est interdit de parler de cela sur un forum !!!
10 Avril 2007 22:32:26

encore plus facile tu achette la boite dans un magasin !!
Contenus similaires
10 Avril 2007 22:38:28

tu n'a aucun risque virussieux comme cela !! :/  pasque les gens son tpais coccoco
11 Avril 2007 07:47:16

"son tpais coccoco" ??????????????????????????????
11 Avril 2007 08:59:07

L'éditeur propose une version d'essai, ce qui est donc pour "essayer" avant de l'acheter, c'est mieux de se rendre compte avant d'avoir payer la soixantaine d'euros que coute nero que le soft correspond pas à nos besoins......

daadou a dit :
tu n'a aucun risque virussieux comme cela !! :/  pasque les gens son tpais coccoco

Sinon moi perso les "risques virussieux" je n'en ai jamais eu ( peut etre parce que ca ne veut rien dire bien que l'on peut comprendre ce que tu as voulu dire...) mais avec ça tu insinues que la logithèque de IDN propose des virus en téléchargement :heink:  !!!

Pour ta dernière phrase ("pasque les gens son tpais coccoco") tu me laisses sans voix.....je n'ai jamais pratiqué cette langue donc je ne peux pas répondre à ça !!!

Petite info pour daadou : http://www.infos-du-net.com/forum/260322-31-tutoriel-ecrire-correctement-bannissons-langage
11 Avril 2007 15:54:50

bon je recommence :
si tu achete le CD rom dans la grosse boite dnas un magasin de Nero 7, t'a pas de problemes, pas de virus ... quand c officiel il n'y a jamais de virus ...
PS : computer magazine c'est officiel ? parce que j'ai deja eu des adware dans leurs cd rom ...
11 Avril 2007 15:56:00

et je n'insinue rien du tout ... jamais eu de problemes avec IDN pour les tlechrgement
11 Avril 2007 15:56:22

contrairement à 01net.com (.......)
a b 6 Logiciels
11 Avril 2007 16:01:29

De toute façon, souvent (c'est le cas ici), IDN renvoie sur le site officiel.

Donc pas de problèmes de virus.
11 Avril 2007 16:07:14

La version fournie en version d'essai est celle de l'éditeur donc peut importe ou tu l'auras si adware il doir y avoir adware il y aura.....
Par contre il y a des softs qui sont connus pour leur adware et cela ne dépend pas forcément du site ou tu le télécharges ( c'est les mêmes versions de fichiers...) donc 01net,clubic ou IDN tu auras les problèmes ( sauf que les commentaires te préviennent ou non de la présence de cet adware ! )

Dernière petite chose, regardes le petit bouton : , il te rendra de grand service pour éviter de faire plusieurs posts à la suite ;) 
12 Avril 2007 18:55:57

bne iou !!! sauf que j'ai telechargé une petite demi dizaine de logiciels sur telecharger.com, là j'ai recu quand même au moin 2 problemes ... deja entelechargeant eMule 047c j'avait eu une sorte de adware (alexa) et pour limewire 4.12 home edition, un beau petit trojan qui reste skotché et qui revient tt le temps ...
et sur clubis j'ai telechargé pleinb d'affaire encore plus que sur 01net.com et la aucun probleme ... voila ...

pour ne revenir au sujet ... Nero 7 deja ca se trouve n'importe ou ... je ne vois pas l'utilité de ce topic : google / nero 7 / et t'a au moin 100 sites ou tu sais retrouver le telechargment de nero 7, je vos pas ou es t le probleme ... même tu vas sur eMule tu tape nero 7 et voila ...
12 Avril 2007 19:00:20

mais sincerement Nero c pas le genre à avoire des trj ou des adware, j'utilisé toutes les versoions de Nero sur le commerce ... alors ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS