Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Annuler une installation Windows

Tags :
  • Installer windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Août 2005 23:16:41

Slt tous le monde j'ai emprunté le cd windows xp de mon pere pour l'installé, et puis je me suis arreter en chemin.
Le problème, c'est que maintenant, à chaque démarrage, juste après l'affichage du model de la carte mere (pour rentrer dans le bios), je dois choisir entre poursuivre l'installation et demarrer sur le dd, mais si je ne touche a rien, ca reprend l'installation...
Quelqu'un ne saurait pas comment faire pour supprimer ça svp??

Merci d'avance !

Autres pages sur : annuler installation windows

12 Août 2005 01:35:23

up
12 Août 2005 01:49:55

tu l'a dit toi meme, tu t'es arreté en chemin, il faut que l'install se finisse entierement. Refit la.
Contenus similaires
12 Août 2005 09:22:39

Je l'ai dit moi même, je veux revenir en arrière ^^
24 Septembre 2005 17:27:15

J'ai le meme probleme mais mon cas est un peu différent : J'explique voilà j'avais un probleme avec internet un petit probleme rien de grave mais je me suis affolé et au lieu d'attendre un peu pour réactiver internet j'ai voulu réinstaller windows xp familiale car je penssé que j'avais effaçé av un logiciel des fichiers windows n'étant pas un informatitien chevroné :-) j'ai voulu réinstaller windows sans pour autant détruire mes parts :mdr: 
Mon ordi avait été installé par des pros commandé avec l'instalation de windows xp pack 2 sur internet avec du materiel qu'il faut surement configurer avec le bios ou en mise sans echec. (le top des ordis) :confused:
Donc je n'avais j'amais installé windows belle erreur :tinostar: j'ai foutu le souk dans mon ordi un ecran bleu est apparu avec ce message
Erreur : Stop Ox0000007B (0xF7C7A524,0x0000034,0x00000000,0x00000000)
avec un message : l'instalation c'est arreté pour ne pas endommager la partition.
Cool j'ai bousillé mon ordi . Heureusement non !! car le windows d'origine est résté mais maintenant j'ai le meme prob que tweet14 et encore aprés cet instalation raté heureusement que j'ai bidouillé un peu car je n'avais meme plus les drivers de la carte graphique mais le probleme est resolu enfin bref si quelqu'un à une solution pour annuler l'instalation ce serait vraiment sympa que je retrouve mon ordi d'origine :snif: . :pfff: 
12 Avril 2007 14:08:18

Slt.
J'ai le même soucie mais en plus de sa je suis obligé de reinstalé les driver de ma cart graphique a chaque fois que je demard mon pc :/ 
y a t'il une solution pour sa ?
12 Avril 2007 15:45:46

vous formatez vos pc et vous reinstallez windows
12 Avril 2007 17:13:47

j'ai deja essayer de le faire mais pandan l'analise du disque il blok a 99% 8o| je comprend pas pourquoi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS