Votre question

mises a jour windows, merci de m'aider !

Tags :
  • Désinstaller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
12 Avril 2007 13:42:32

bonjour a tous

je ne sais pas si j'ai postée au bon endroit !!!

voila suite au mises a jour windows quelques fois nous rencontrons des problémes, moi même ça m'est arrivé, j'ai donc parcouru les forums pour trouver une solution et voila que je tombe sur infos du net ou plusieurs personnes ayant rencontrés ce problème donne comme solution de désinstaller la mise a jour par le panneau de configuration, or il m'est impossible de faire la même chose car la mise a jour ne si trouve pas aucune d'ailleurs !
pourquoi ?

ma question est de savoir si il faut configuré les mises a jour d'une certaine façon pour qu'elle appararaissent dans le panneau de configuration , moi j'ai choisis installation automatique
j 'éspere avoir été claire et vous remercie par avance de votre aide .

Autres pages sur : mises jour windows merci aider

12 Avril 2007 13:48:09

suivant la configuration de ton pc tu ne peut pas te permetre d'installé les mises a jours windows , car elles prennent souvent plus de ressource system
12 Avril 2007 13:51:52

quelle mise à jour a foiré? moi j'ai eu ça ya une semaine, pas besoin de désinstaller, juste un patch à installer..
Contenus similaires
12 Avril 2007 13:54:15

merci de ta réponse ,
en gros ça veut dire que je ne pourrais j'amais les installer
ou faut t'il configurer quelque chose pour que je puis le faire ?

merci
12 Avril 2007 13:55:35

re, euh ... :D  as -tu eu un message d'érreur au démarrage de windows suite à la mise à jour?
12 Avril 2007 13:57:33

c'etait en rapport avec RTHDCPL.EXE repositionnement de DLL, mais j'ai mis le patch et tout fonctionne , mais je me posait la question pour les prochaines fois au cas ou ?
12 Avril 2007 13:59:52

je ne comprend pas pourquoi ellles n'apparaissent dans le panneau de configuration alors qu'a d'autre oui
12 Avril 2007 14:04:21

ah ok ct bien ce problème et il est résolu.. bah moi je ne sais pas, j'ai jamais regardé, mais jpense qu'y aura toujours des patchs correctifs en cas de mises à jour foireuses comme celle-ci :) 
12 Avril 2007 14:10:01

merci quand même !

une derniere question es tu en installation automatique pour les mises a jour
12 Avril 2007 14:14:23

christine67 a dit :
je ne comprend pas pourquoi ellles n'apparaissent dans le panneau de configuration alors qu'a d'autre oui

Il faut aller dans panneau de configuration, ajouter ou suprimer des programmes et ensuite en haut il y a une petite case où il y a écrit "aficher les mis à jour" il faut cocher cette case, tu as peut etre oublié de faire ça ;) 
12 Avril 2007 14:19:13

merci beaucoup nicola-67 , tu as raison je n'avais pas cocher cette case et je dois dire que je ne l'avais jamais vu !!

encore merci !!!
12 Avril 2007 14:51:00

Citation :
merci quand même !

une derniere question es tu en installation automatique pour les mises a jour

oui, et c'est conseillé.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis