Se connecter / S'enregistrer
Votre question

MSCONFIG

Tags :
  • Antivirus
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Avril 2007 17:21:27

Salut salut!

J'ai une bonne question à vous poser... :D 
Dans le MSCONFIG qu'esse que l'on peut virer(décocher)?

Pour ma part j'ai ceci

http://img258.imageshack.us/img258/8937/msconfigwk2.jpg

Il me semble que ce qu'il me reste de sélectionner n'est que le stricte minimum mis à part quelques petites applications comme "TINTSETP","ALCWZRD","ALCMTR",et ce qui suit jusqu'a la ligne "AVP"....Que puis-je bouger dans tout ca? Et esse que vous savez à quoi cela corespond??? :) 

Merci beaucoup à vous! :whistle: 

PS:
Mon anti-virus est Karsepsky...Ca faut pas bouger! :kaola: 

Autres pages sur : msconfig

11 Avril 2007 17:42:49

tu peut décoché FRAPS aussi sa sert a rien au démarrage

et ton appli SOUNDMAN c'est quoi ???
11 Avril 2007 17:47:42

salut,
un avis personnel: la plupart des logiciels/applications que tu as désactivée peuvent l'être par leurs propres interfaces (ce qui est plus propre)
tu as désactivé ton firewall, je sais pas si c'est volontaire...
les processus au début concernent ta carte son et ta carte graphique
pour tintsetp, c'est normalement un processus MS (pour la traduction je crois) mais de mémoire, je crois que ca peut etre un spyware aussi :p 
Contenus similaires
11 Avril 2007 17:52:44

@coca25: il a du désactiver son firewall xp intentionellement , si tu regarde bien il a kaspersky , je ne le connai aps pas s'il est comme bitdefender il a un firewall et il le désactive automatiquement sur les dernière version , toujours est il qu'avec un firewall installé intentionellement , vaut mieu bougé celui de XP
11 Avril 2007 17:54:23

non, le firewall dont je parle est Kerio Personnal Firewall
c'est la ligne net start KPF4
11 Avril 2007 18:00:40

hum alor je sait pas , faudrait que je me renseigne sur l'appli en question ...

sinon , je voit que tu a désactivé nwiz.exe sur une ligne de software hors plus haut tu ne l'a pas désactivé

fait attention car nwiz est un aplicatif nview nvidia ... je sait pas vraiment lequel désactivé , mais si tu n'a pas de nvidia d'ésactive les 2 et vire les de ton pc ...enfin je pense hein , je demande uand même confirmation a coca25 par exemple ??
11 Avril 2007 18:18:13

normalement il ne devrait y en avoir qu'un, ce processus sert si on a besoin de plusieurs moniteurs ou alors si on veut activer la sortie télé.
le deuxieme a du se rajouter alors que le premier était désactivé (et qu'une fonction qui en a besoin a étée demandée).
il peut etre désactivé sans probleme.
12 Avril 2007 11:13:52

Merci de vos réponses! Hé bein pour répondre à toutes les questions (ci j'y arrive), j'ai désactiver mon firewall parceque je suis derrière un Modem/routeur Wifi donc un Firewall est un gaspillage de mémoire...
L'appli SOUNDMAN c'est quelque chose que je ne sait pas lol, ca je vais virer...
Pour les applic nwiz je n'ai pas 2 moniteur (j'en cherche un...) mais j'ai bien une carte TV que je n'utilise pas, donc je peut désactiver les 2 applic?

Merci bien bien pour toutes vos réponses!
12 Avril 2007 11:18:45

Pour les applic nwiz je n'ai pas 2 moniteur (j'en cherche un...) mais j'ai bien une carte TV que je n'utilise pas, donc je peut désactiver les 2 applic?

hum je suis pas sur , si ta carte graphique nécéssite un des 2 ne les suprime pas tous les deux ^^
par contre commùe j'ai di , si tu a une carte graphique qui n'a rien a voir avec nvidia ...vire sa
sinon bah derien ^^
12 Avril 2007 11:24:11

lol na j'ai effectivement une nvidia (only the best)...

Donc en fait j'ai déja que le stricte minimum?
12 Avril 2007 11:25:42

hum wai sa devrai etre bon mais essai de savoir ce qu'est soundman et désactive fraps si tu ne l'a pas fait

voila voila probleme résolu ...SUIVAAAANNNT lol
12 Avril 2007 11:26:32

soundman est une appli installée avec les cartes sons realtek, vaut mieux ne pas l'enlever
pour le nwiz, tu peux sans probleme
au fait, c'est d'une sortie TV que je parlais (pris Svideo ou RCA jaune) et non d'une carte TV :) 
12 Avril 2007 11:27:00

soundman c'est une appli qui s'installe avec ta carte mere au depart c'est un petit log de merde qui sert a rien et qui prend rien en RAPM mais ça sert a rien de le lancer au demrrage tu peux virer !
12 Avril 2007 11:28:41

c'est soundmanager en fait tu devrais avoir une petite icone bleu avec comme un araignée blanche dedans dans la barre des taches quand il est activé ! c'est effectivement une appli realtek !
12 Avril 2007 11:29:26

oki merci merci je vais tester tout ca! ^^
12 Avril 2007 11:29:50

hum ... jsuis d'ac avec coca25 ..ne le vire pas :s
12 Avril 2007 11:30:37

coca25 VS xavier_dolisy ===> coca25 win by 2 - 0

t'es toujours plus rapide ! lol
12 Avril 2007 11:31:41

ehhhhh moi je l'ai viré au depart ça a jamais rien changé !!! c juste l'icone qui se met dans la barre des taches et je peux vous jurer qu'il ne sert a rien ! il rajoute des petits effets genre "couuloir" "piscine" rien de trés interressant quoi !
12 Avril 2007 11:34:16

Je vien de le virer :S, je redémare et je vous dis quoi après...
12 Avril 2007 11:34:55

je dirai ... a testé

verdicte ... fait comme tu veut lol (tyu pourra toujours le réactivé si jamais tu a des problem de son)

salut
12 Avril 2007 11:41:22

exactement il faut tester dans msconfig tu peux toujours reactiver mais tu verra normalement ça change rien !

Si jamais il a plus de son au demarrage j'aurais plus interet a ramener mon nez dans ce forum sinon je me faire lincher !!!!!!!!
12 Avril 2007 11:42:16

Voilà j'ai redèmarer et j'ai tester avec une bonne musique (Supermode - Tell me the way) lol, j'ai pas de problème le son est bon...

Merci baucoup!
12 Avril 2007 11:43:40

yeahhhhhhhhh !

J'avais encore raison ! incroyable !!!!!!!!!!!!!

lol je deconne !
12 Avril 2007 11:44:03

@xavier_dolisy: lol c'est pas faux

@Dark_Tweek: donc tes problèmes son résolus , pu de raison de parlé ici (pour pas pourir le topic pour les autres interessé)

bye
12 Avril 2007 11:46:32

xavier_dolisy a dit :
exactement il faut tester dans msconfig tu peux toujours reactiver mais tu verra normalement ça change rien !

Si jamais il a plus de son au demarrage j'aurais plus interet a ramener mon nez dans ce forum sinon je me faire lincher !!!!!!!!

mais nonnn :p 
j'ai utilisé le "vaut mieux" parce que l'appli soundman ne consomme presque rien, et ne lance aucun service ou autre, par contre elle peut servir si on veut jouer avec le son.
mais effectivement l'enlever ne pose pas de problème
12 Avril 2007 11:50:34

lol ne t'enfonce pas d'avantage... :D 
12 Avril 2007 12:03:34

ok je m'abstiendrais à l'avenir :jap: 
12 Avril 2007 12:05:09

vous nous l'avez vexé super , stoppez de parlé ici pour laissez le topic clair sinon il sera fermé sa serai domagge on l'oubliera sinon
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS