Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème avec messenger plus live

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2007 17:25:57

bjr,

j'ai une érreur après l'installation de messenger plus live :

"Le point d'entrée de procédure DoOpenPipeStream est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique ScrRun.dll"

J'ai pas trouvé de post la dessu en cherchant sur le forum. Je suis rpatiquement sur que c'est msgplus qui est en cause car, quand il n'est pas installé, l'érreur ne se produit pas.

voilà

si quelqu'un peut m'aider ...

Autres pages sur : probleme messenger live

1 Avril 2007 21:36:16

bonjour,
moi aussi j'ai eu le même problème.. je peux affirmer que c'est à cause de messenger plus live... vers la mi-mars, il y a eu une mise à jour de msn (je suis pas sûr) et c'est à ce moment là où a commencé le problème !
mais je peux toujours accéder à mon compte msn ! quoique l'apparition de ce message d'erreur à plusieurs reprises au démarrage de msn m'inquiète.
si vous avez une solution, une explication ou avez le même problème merci de répondre
3 Avril 2007 19:42:43

desPlex a dit :
bonjour,
moi aussi j'ai eu le même problème.. je peux affirmer que c'est à cause de messenger plus live... vers la mi-mars, il y a eu une mise à jour de msn (je suis pas sûr) et c'est à ce moment là où a commencé le problème !
mais je peux toujours accéder à mon compte msn ! quoique l'apparition de ce message d'erreur à plusieurs reprises au démarrage de msn m'inquiète.
si vous avez une solution, une explication ou avez le même problème merci de répondre

moi j'ai trouvé LA solution radicale : j'ai déinstallé messenger plus, et puis comme il ne me servait pas a grand chose finalement...
Moi je trouve que depuis la sortie de msn 8, yen a plus vraiement besion, sauf si on veut mettrre des couleurs dans son pseudo, ce qui est inutile si les contacts n'ont pas installés le logiciels en question. Et puis, quand je suis sous linux, je fais sans ... moi je dis basta pour l'instant ! :jap: 
Contenus similaires
5 Avril 2007 03:18:14

zuki a dit :
moi j'ai trouvé LA solution radicale : j'ai déinstallé messenger plus, et puis comme il ne me servait pas a grand chose finalement...
Moi je trouve que depuis la sortie de msn 8, yen a plus vraiement besion, sauf si on veut mettrre des couleurs dans son pseudo, ce qui est inutile si les contacts n'ont pas installés le logiciels en question. Et puis, quand je suis sous linux, je fais sans ... moi je dis basta pour l'instant ! :jap: 

lol !
moi aussi j'ai eu recours à cette solution radicale et pour les mêmes raisons ! mais après 3 jours je me suis rendu compte de ce que j'ai perdu comme fonctionnalités en le désinstallant ! car je possède deux comptes msn que je veux ouvrir en même temps, en plus j'en ai marre que ma boite s'ouvre sur iexplorer alors que j'utilise tout le temps firefox !ce qui est gérable avec msg plus si l'on rajoute le petit stuffplug !
mais j'avoue que si aucune solution ne se présente, je serais obligé de le désinstaller car même si je peux accéder à mon compte, ces messages d'erreurs m'énervent !
a+
11 Avril 2007 08:38:51

desPlex a dit :
lol !
mais après 3 jours je me suis rendu compte de ce que j'ai perdu comme fonctionnalités en le désinstallant ! car je possède deux comptes msn que je veux ouvrir en même temps, en plus j'en ai marre que ma boite s'ouvre sur iexplorer alors que j'utilise tout le temps firefox !ce qui est gérable avec msg plus si l'on rajoute le petit stuffplug !
mais j'avoue que si aucune solution ne se présente, je serais obligé de le désinstaller car même si je peux accéder à mon compte, ces messages d'erreurs m'énervent !
a+

salut,

il existe d'autres solutions pour avoir cesfonctionnalités dont tu as besoin :

- pour le patch multi séssions (et éventuellement enlever pubs, ...) => Moi j'installe a chaque fois qu'il y a une nouvelle version de msn le patch : http://a-patch.tk , mais il en existe d'autre et qui sont en français.

- après pour aller voir directement tes mail, a la limite tu peux éviter de cliquer sur tous les liens vers tes boitesmail que le logiciel messenger te propose. => Moi je ne les utilise jamais car je me suis apercu qu'en utilisant un racourcis facil d'accès sur firefox est plus rapide sur mon pc-brouette.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS