Votre question

avast !!!!!

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2007 16:34:42

bonjour a tous !!!!!!

merci de m'accorder votre attention.

j'aurais voulus savoir comment on autorisais un programme dans avast ??? car j'utilise azureus et c'est bloqué par un pare-feu mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne le bloque plus.

j'ai fais un test sans le pare-feu windows toute en laissant avast, j'ai fais le test de ariase.com et ça n'a pas confionné. apres j'ai remis le pare-feu de windows et j'ai suspendu avast, là le test a fonctionné.

ce que je voudrais faire c'est autoriser avast a ne plus freiner azureus

car j'en ai conclu que c'etait avast qui bloquais mon azureus puisque le test fonctionnais sans.

voila vous savez tous ce que je sais :na: 
mici par avence à tous

Autres pages sur : avast

10 Avril 2007 16:58:30

il faut que tu desactive le bouclier reseau mais fais attention car tu peu chopé des vilen chose :D  :na:  :jap:  :o 
10 Avril 2007 17:01:13

meme en suspendant le bouclier reseau le test ne fontionne pas ^^

tu connais pas un moyen d'autoriser des programmes ?
Contenus similaires
10 Avril 2007 17:19:27

il faut que tu desactive le bouclier per2per et ca devrai marcher
:) 
10 Avril 2007 17:20:22

je vais essayer ^^
10 Avril 2007 17:23:20

je viens d essayer sans le bouclier per2per et ça ne fonctionne toujours pas, pour etre sur j'ai retiré egalement le boulcier reseau (dans un 2eme test) et c'est toujours un echec

sinon pour essayer de faire plus simple, peut-on empecher avast de bloquer un programme, comme pour le pare-feu de windows ?) et dans ce cas là comment fait-on ? :p 
10 Avril 2007 17:58:58

MON PROBLEME NE SERAT JAMAIS RESOLUE ????? :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
10 Avril 2007 18:14:01

Bah, si.... Tu n'installes pas d'anti-virus!
10 Avril 2007 18:16:45

mdr !!!!

une autre solution ????
10 Avril 2007 18:18:14

Qu'est-ce que j'ai dit de si marrant?
10 Avril 2007 18:24:34

sans anti-virus je fais quoi ? lol c'est la porte ouverte à tous les courants d'aire

toi t'en mets pas ?
10 Avril 2007 18:32:25

Comme, tu peux le voir, je n'en ai pas.
10 Avril 2007 18:39:24

mdr je vois rien !!!
dans ce cas là tu es protegé par quoi ou grace à quoi ?
10 Avril 2007 18:47:54

Clique sur l'image.

Je suis protégé par moi même. Je fais attention.

J'ai tout de même un Routeur. NeufBox!
10 Avril 2007 19:03:52

je clic mais sa fait rien^^.

donc se qui serais le mieu pour moi c'est d'arreter avast quand je telecharge. mais lorsque je vais sur internet (sur un site comme celui là par exemple) je ne peux rien attrapper ? d'etre connecter o net ne me fait pas attrapper quoi que ce soit ? (desolé de poser ces question, c'est juste comme j'ai toujours eu un anti-virus je me suis jamais trop poser ces question là)
10 Avril 2007 19:06:45

Bah, moi je n'ai rien ^^

Après, je ne sais pas pour les autres, normalement il en sera de même.
10 Avril 2007 19:12:17

oki bas alors je vais faire ça. et pis au moins j'arreterais de me tracasser (je me tracasserais avec la peur d'attrapper des virus lol)

mais c'est vrai en y reflechissant bien, quel risque on a d'attrapper des virus si on ne vas que sur des sites sur ou qui ne fait rien telecharger.

le mieux c'est que dès que j'ai finis de telecharger les truc c'est de remetre avast et de les annaliser^^
10 Avril 2007 21:38:27

sinon tu peu desinstaller avast et tu met a la place avira il est pas mal come antivirus et il est gratuit tu le trouve ici
http://www.free-av.com/
:D 
10 Avril 2007 21:59:20

c louche ca ... moi j'avait azureus avec avast ... g aps eu de problemes ...
10 Avril 2007 22:48:08

et bien ça doit pas etre encore ça en faite je l'ai desactivé et je suis toujours jaune lol.

c'est peut etre a cause de ma freebox (on m'a fais plusieur fois la remarque)

je garde ton idée de changer d'anti-virus^^ je pourais essayer et voir si sa change quelque chose^^

merci a tous
11 Avril 2007 00:32:03

Audrina j'ai peut-être une solution ^^
Si tu est en jaune sur Azureus c'est que t'as pas de Clients. Mais c'est sûrement à cause de ton fichier .torrent ! Car si un .torrent est trop vieux ou quoi, il n'y a pas beaucoup de Clients voire pas du tout! Donc pour moi c'est à cause de ca vu que moi aussi j'ai Avast + Azureus et tout ce passe bien. Voila

PS:J'ai entendu dire qu'on peu attraper des "vilaines choses" nimporte où alors un antivirus au minimum est conseillé ;) 
11 Avril 2007 00:42:39

Si tu passe par une freebox pour ta connexion c'est tout trouvé !
il faut que tu ouvre les ports TCP et UDP de Azureus sur la freebox !!!!!!!!!!!
c'est connu ça qu'il faut ouvrir les ports du routeur quand on télécharge, c'est la premiere chose a vérifier !

Mais attention le téléchargement est illegal !!!!!!!!
11 Avril 2007 00:47:26

http://fbxcfg.free.fr/routeur.html

Tu redirige le port 6881 en TCP sur l'ip de ta machien (ce qui doit etre indiqué)
Tu redirige le port 6881 en UDP sur l'ip de ta machine toujours

voili voulu mais n'oublie pas le telechargement est puni par la loi !
11 Avril 2007 00:49:43

lol flobesst ^^ mais quelles sont t'es sources ??? qui a pu te dire uen chose pareil lol

sinon oui je pense que sa viens de la freebox malheureusement, on est 4 pc deçu et ils voudrons jamais que je touche au leur snif

on a le droit de telecharger ce qui n'est pas licencié en france (hihi), j'ai de la chance je suis tres mangas, drama ...

mici a tous
11 Avril 2007 00:52:08

oki c'est gentil merci

parcontre ton lien ça n'aboutie a rien il trouve pas la page
11 Avril 2007 00:52:58

est ce que quelqun a deja essayé d'ouvrir les ports ?
11 Avril 2007 00:53:21

Ah ouais! J'ai dit quoi de mal moi? Vazi j'suis vénère :D  nan sérieusement tu parlais de quoi?
11 Avril 2007 00:54:20

j'en ai pas la moindre idée lol

je sais que la fonction routeur est en fonction sinon je pourais pas me connecter mais apres... c'est le noir complet
11 Avril 2007 00:54:59

rien c'etait pour rigoler flobesst

je parlais du faite que l'on puisse attrapper de vilaine chose sur le net
11 Avril 2007 00:56:18

non mais quelqun va les ouvrirs ces ports ou je parle dans le vide moi ?
11 Avril 2007 00:58:18

pourquoi tu t'enerves non tu parle pas dans le vide t'inquiete pas, j'ecoute tres attentivement tout ce qu'on me dit surtout par rapport a ça, ça fait tellement lonten que j'ai ce probleme je veux le resoudre
11 Avril 2007 00:59:16

lol ! désolé mais je vous vois vous marrer j'ai l'impressin que personne n'a encore essayé de les ouvrir ces ports !
11 Avril 2007 01:01:33

on peut le faire par msn si tu n'y arrive pas comme ça !!!!
11 Avril 2007 01:04:02

j'ai tenté de les ouvrir bien des fois aujourd'hui mais je me connectais avec mon ancien compte de bas debit mais pour acceder à la modification il faut avoir les code de l'adsl et mes parent sont pas la aujourd'hui et j'ai pas trop envie de mettre le bordel dans leurs papier lol.

c'est pour ça je continu de bien ecouter tout ce qu'on me dit pour quand je pourrais el faire que je soit plus dans le brouillard.

et tu sais quoi ?? et bas tu es le premier a me répondre de façon claire lol
11 Avril 2007 01:04:47

si j'y arrive pas oui je voudrais bien merci
11 Avril 2007 01:06:57

Citation :
sinon oui je pense que sa viens de la freebox malheureusement, on est 4 pc deçu et ils voudrons jamais que je touche au leur snif

Voici ta réponse ^^ et si si je crois même que j'ai vu ca sur Infos Du Net mais je ne sais plus trop ^^ et j'ai failli attraper plusieurs trojans sur le site d'une chaîne de musique américano-francaise (j'ai pas le droit de dire le nom :kaola:  ) alors! Bon bref, c'est toi qui voit :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS