Votre question

Peripherique usb de masse

Tags :
  • Bluetooth
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2007 17:35:13

bonjour tout le monde voila j'ai formaté mon pc il y a peu de temps j'ai voulu reinstallé bluesoleil ( logiciel de clef bluetooth ) qui marchait tres bien avant le formatage . A la fin de l'installation l'ordinateur ma demandé de redemarrer ce qui est normal jusque la . Arrivée au bureau l'ordinateur a redemarré encore tout seul et encore plusieur fois a chaque demarrage !!! jai eu le temps d'apercevoir l'icone de nouveaux peripheriques detectés avec un peripherique nommé Périphérique usb de masse.

Je n'arrivait pas a l'arreter du coup j'ai demarré en mode sans echec desinstallé bluesoleil et ce qui restait dans program files .. tout remarche mais j'ai vraiment besoin de ma clef !!! de plus je vois l'icone usb peripherique de masse a chaque demarrage ... ( j'ai coché "ne pas uiliser ce peripherique " tout a lheure .Help please ! :p  Merci :x

Autres pages sur : peripherique usb masse

10 Avril 2007 20:23:44

bon j'ai reinstallé le logiciel apres avoir redemarré l'ordinateur ça ma mit l'ecran bleu "si vous rencontrez cette fenetre pour la premiere fois " .... bla bla redemarrez : je fais reset je remet le cd windows vu quil me le demande a chaque fois que je reset.. bref reparation windows etc .. une fois fini l'ordi redemarre et pof il redemarre encore ... bon passage en mode sans echec je restaure au point de restauration precedent car en mode sans echec impossible de desinstaller !!! bref blue soleil s'est desinstallé ... seulement ça me met l'icone peripherique dans la barre en bas a droite je clique dessus , clic droit propriété sur peripherique usb de masse, et la qu'est ce que je vois tous les disques amovibles que l'on a pu branché depuis longtemps ' amovible I , G , H et j'en passe ) ... jai mis arreter et desactivé . d'ou vient ce probleme pourquoi il stocke tous les disques amovibles et l'ordinateur redemarre ou me met l'erreur a chaque installation de bluesoleil ( ps : j'ai reinstallé les drivers Usb de la carte mere apres le formatage ) ce logiciel marchait avant mince :' ...

SVp une reponse j'ai plus de solutions et j'ai vraiment besoin de cette clef !! merci !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS