Votre question

probleme PC Inspector File Recovery

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2007 22:10:01

Bonjour,

je viens de telecharger PC Inspector File Recovery et en recuperant les fichiers mp3 effacé par erreurs du baladeur je les enregistre sur mon pc et au moment de les lire sur le baladeur il m'écrive fichier illisible comment cela et possible quelqu'un a t-il une solution ?

en attandent vos reponse

Autres pages sur : probleme inspector file recovery

9 Avril 2007 22:15:55

peut etre que kan tu les a recupré ils ete en mauvise etat c'est pour ca
9 Avril 2007 22:46:25

non le carré était vert masi c'est juste quand je l'ai rentre dans le mp3/mp4 il me mes illisible pareil pour les videos
Contenus similaires
10 Avril 2007 09:06:08

est ce que t'arrive a les lire si tu les met sur ton PC ;) 
10 Avril 2007 09:36:37

non
10 Avril 2007 09:50:06

en faite c'est comme je t'avai dis les MP3 que ta recupéré sont en mauvise etat ou bien l'outil que ta utilisé pour les recupéré n'est pas trop performent a tu essayé deja Recover My Files™ tu peu le telecharger ici
http://www.recovermyfiles.com/fr/
:) 
10 Avril 2007 10:18:24

La récupération des données ne fonctionnent pas à tout les coups ! Les fichiers sont toujours avec l'extension MP3, une partie du fichier est bon mais il y a une partie qui a été endommagé et qui le rend illisible....la récupération dépend un peu du soft mais pas trop non plus...généralement les fichiers audio sont inaudibles, les vidéos sans images et sons et les images ne sont pas visibles !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS