Votre question

pilote pour scanner canon

Tags :
  • scanner
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2007 15:46:09

[#ff1c00]bonjour ma soeur vient de me donné son scanner mais le pilote désinstallation n'étais pas avec et je n'arrive pas a le trouver
pouvez vous m'aidé svp

le scanner ( canoScan N 65OU )

merci d'avance :) 

Autres pages sur : pilote scanner canon

9 Avril 2007 16:04:23

up svp ces urgent je veu metre des photo de ma soeur quan elle etais petite pour lui créé un video pour son anniversaire qui et demain
aidé moi
Contenus similaires
9 Avril 2007 16:08:09

merci je vais voir ca dessuite :) 
9 Avril 2007 16:12:08

>_< l'anglais ces pas mon truc et l'informatique non plus tu ma donné le lien direct ou pas car jai vraiment peu de fair une betise
9 Avril 2007 16:24:06

alors tu fais comme indiqué sur la photo ;) 
9 Avril 2007 16:32:20

voila je les telechargé maintenant sa me mais sa

et je ces pas ou je doit click j'ai clické sur unzip et y a une barre bleu qui ces rempli et les autre il marche pas
et quand la barre bleu de unzip elle fini il ce passe rien
a par un truc ou on doit clické ok :S

je ces je doit être embêtant et je suis vraiment désolé
a b 6 Logiciels
9 Avril 2007 16:36:39

Tu dois aller ensuite dans C:\Windows\Temp et lancer le fichier nommé setup.exe (en général c'est ce nom là ;) ).
9 Avril 2007 16:39:59

ok alors tu va recommencer le telechargement mais cette foi si tu enregistre sur ton bureau kan le telechargement est fini tu clic droit sur l'econe qui est afficher sur ton bureau et tu choisi ade to ou bien si il est enfrancais tu clic sur extraire ici et ensuite tu chois le fichier exe
9 Avril 2007 16:58:47

ces fait mais y a aucun fichier exe enfin je le trouve pas
voila tous se que sa ma donné
9 Avril 2007 17:11:56

sa me mais ceci

désole de mètre t'en d'image mais je ces pas comment expliqué
9 Avril 2007 17:33:41

ok alors voila ce que tu va faire
tu conetcte ton scaner a ton ordi et tu le rallume ensuite il va etre detecté comme noveau materéil et tu va suivre ce qui est marquer sur la fenetre qui va s'ouvrir
9 Avril 2007 18:23:10

sa marche pas snif je laisse tombé ces trop compliqué pour moi :( 
le problème ces que j'avais déjà brancher le scanner et que quand sa m'avais dit un nouveau matériel a étais détecté j avais fait se qui me disé et après y avais eu erreur pas que j'avais pas le logiciel d'installation et maintenant sa me dit plus un nouveau matériel a étais détecté

arff je ces pas comment expliqué désolé
9 Avril 2007 19:13:15

ok c'est pas grave voila ce que tu va faire
tu debranche ton scane
tu clic sur demmarer puis panode configuration puis ajouté un noveau materéil et tu cilc dussu en suite il va te demender si le matériel et deja brancher ou non tu fait non et tu suit ce qu'il va te demender de faire et n'oublie pas kan tu branche ton scane allume le :) 
9 Avril 2007 20:15:11

merci j'ai enfin reussi a l'installer
une dernière question comment on fait pour l'utilisé maintenant pars que dans le bureau y a nul par ou clické pour le faire marché >_< plus bette que moi comme fille on meurt mdr
9 Avril 2007 20:30:28

non ne dis pas ca alors voila comment tu procede
tu met ton doc dans le scane et normalement ta un botoun sur le scan tu apuie dussu et normalement ca marche :) 
9 Avril 2007 20:34:06

il se passe rien du tous :( 
pourtant ces le seule bouton que y a sur le scanner je click et rien se passe
je vais essayer a redémarré mon pc pour voir
9 Avril 2007 20:47:07

ok dac de moncote je v voir
9 Avril 2007 20:53:34

bah sa marche toujours pas :( 
pourtant quand je vais des scanner et appareil photo et que je testé ce scanner ou appareil photo numérique sa me dit
le test de diagnostic de votre peripherique d'aquisition d'image et réussi
:S
9 Avril 2007 21:15:34

il nous demande de choisir une arque de scanner alors je les fait et après sa mais plusieurs chose a telecharger ces le quelle qui faut que je prenne
9 Avril 2007 21:45:47

super sa a marché tes genial ;) 

merci enormement sans toi j'y serai jamais arrivé ^^
9 Avril 2007 22:11:13

ok c'est cool alors bonne soiré et si ta besoin tu me laisse un MP et je te repond bye :D  :x
10 Avril 2007 09:12:27

bonjour a toi voila j'avai oublier quelque chose hier
alors voila je ne c'est pas la ou ta dézipé le fichier de drivre hier il me semble que j t dis de le metre sur ton bureau alors voila tu va crée un noveau dossier sur ton bureau avec clic droit sur la souris et crée un noveau dossier que tu va nomé "Drivre Scan canon" ensuite tu va coupier dedans tous les fichier que ta dézipé en suite tu va coupier tout le dossier driver scan canon et tu va le metre sur c:/programme files et ensuite tu supprime selui que ta sur le bureau voila .
A+ :sarcastic:  :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS