Se connecter / S'enregistrer
Votre question

flashget............... j'y comprend rien!!!!!!!!!!

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2004 17:44:30

salut j'aimerai savoir comment on se sert de se logiciel !! merci d'avance

Autres pages sur : flashget comprend rien

2 Mars 2004 19:27:28

J'utilise personnellement FlashGet et je le trouve génial !!! :-)
FlashGet est un gestionnaire de téléchargement, il permet donc d'organiser et d'accélérer tes téléchargements !!

Pour ajouter un téléchargement Soit :

-1 FlashGet se lance tout seul !!
-2 Tu fais un clic droit sur le lien puis tu cliques sur télécharger en utilisant FlashGet
-3 Tu fis glisser le lien vers l'icone de FashGet Une fenêtre apparait, il faut maintenant que tu indique l'endroit ou tu veux télécharger le fichier

Tu peux interrompre un téléchargement en cliquant droit sur l'icone de flasget puis en cliquant sur afficher/masquer flashget puis en cliquant sur le bouton pause dans la barre d'outils .

Pour toute autre question contacte-moi !!
9 Avril 2007 19:00:33

Xion345 a dit :
J'utilise personnellement FlashGet et :ouch:  :ouch:  je le trouve génial !!! :-)
FlashGet est un gestionnaire de téléchargement, il permet donc d'organiser et d'accélérer tes téléchargements !!

Pour ajouter un téléchargement Soit :

-1 FlashGet se lance tout seul !!
-2 Tu fais un clic droit sur le lien puis tu cliques sur télécharger en utilisant FlashGet
-3 Tu fis glisser le lien vers l'icone de FashGet Une fenêtre apparait, il faut maintenant que tu indique l'endroit ou tu veux télécharger le fichier

Tu peux interrompre un téléchargement en cliquant droit sur l'icone de flasget puis en cliquant sur afficher/masquer flashget puis en cliquant sur le bouton pause dans la barre d'outils .

Pour toute autre question contacte-moi !!
un+ 2 detaille
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS