Votre question

recherche logiciel

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Juin 2005 19:36:59

bonjour a tous pour commencer. alors voila je recherche un logiciel pour trouver des mots de passes utilisant la méthode dictionary cracking ou force brute, car jusque la tout ce que j'ai trouvé n'est qu'info alors si qq1 peux me donner un lien ou tout simplement un nom de logiciel ce serait sympa.
ps: svp ne me renvoyés pas sur un article sur la légalité car j'en ai besoin pour un coucour de hacking.
merci

Autres pages sur : recherche logiciel

13 Juin 2005 19:39:53

Citation :
j'en ai besoin pour un coucour de hacking

Ben vu comment tu galére pour utiliser google (ou gogole au choix :-D ) ben tu risque pas de gagner :ptdr: 
13 Juin 2005 19:41:47

Salu,

Franchement l'alibi du concour de hack, c'est bien trouver mais encore trop tordu. Je pense pas que quelqu'un te donneras ce que tu cherche car le réglement et la morale l'interdise.

Pour ton prochain post :regles:
Contenus similaires
13 Juin 2005 19:53:18

Il y a beacoup de logiciels (de hack) qui répondent a tes demandes. Malheureusement je ne peux pas te mettre les liens ici et oui ==> :regles:
Pour te répondre légalement (et moralement) il ya les logiciels "revelation", "brutus" ou encore "DCM" qui répondent à tes envies. Biensur tu ne pourras pas les trouver si facilement.
Par contre, si c'est vraiment un concours de hack, n'est-tu pas censé créer le logiciel toi même? Et oui : les concours de hack sont faits pour tester tes capacités au hacking, et non à la recherche sur google ou sur des forums...
13 Juin 2005 20:46:24

merci 50 cent_g_unit car meme si vous ne me croyez pas le vrai que c pour un concour et non c pas histoire de gagner mais plus histoire de m'amuser alors les sermons a la mort moi le .... vous pouvez vous les mettre ou je pense . merci encore 50 cent
13 Juin 2005 22:56:03

Citation :

veven a écrit :
les sermons a la mort moi le .... vous pouvez vous les mettre ou je pense .

Toi, on peut dire que tu sais trouver les mots qu'il faut pour donner envie de t'aider !

Si tu t'y prends de la même façon pour ton soi-disant concours de hack, bonjour le désastre !!!

:-D

13 Juin 2005 22:59:10

Citation :
alors les sermons a la mort moi le ....

mort, toi le neuneu ou "mords-moi le noeud"?
9 Avril 2007 18:10:42

salut password je voulais savoir , si cela ne te derangerai pas de maider un peu avec tes programme, je debute en informatique et je ne comprend pas tres bien certaine chose :)  (en plus en anglais je mis perd beaucoup je te done mon adresse de messagerie au cas ou tu voudrai me mp merci d'avance et bon courage a tout le monde :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS