Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Parametres avancés de connection absentes (Pare feu winxp)

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
9 Avril 2007 12:40:33

Bon, je voulais juste créer un réseau filaire entre deux pc, mais dans la configuration de mon pc, l'onglet "Paramêtres avancés" est bloqué

J'ai ce message:
"Windows ne peut pas afficher les propriétés de cette connection. Les informations d'instrumentation de gestion windows (WMI) pourraiet être corrompus. pour résoudre ce problème utiliser la restauration de système [...] se trouve dans outils systemes dans accessoires."

Or je n'ai pas la restauration système...

Je le lie su le pare feu car dans mes recherches j'en ai déduis un point commun, de plus je n'ai plus accés au pare feu dans le panneau de configuration...
J'ai ce message:
"Les paramètres du pare feu ne peuvent pas être affichés car les services associés n'est pas en cours d'execution. Voulez vous démarrer windows firewall/Internet connection sharing?"
> oui
Nouveau message:
"Windows ne peux pas démarrer le service WF/ICS..."

J'ai essayé ce qu'indiquait le site de microsoft, et d autres sites, mais en voici le résultat...

Une aide?

j'ai aussi réessayer de réinstaller xp (pas formatage hein) mais j'ai de nombreux problèmes! Mon cd de windows déconne et pourtant c'est une licence on en peux plus correcte! Justement j'ai cru quand achetant la licence je n'aurais moins de probleme...
Il m'indique que je dois insérer le cd et indiquer l'emplacement du fichier, c'est ce que je fais (même si des fois c'est indiqué par défaut), mais il me remets toujours ce même message qu'il manque quelque chose...

Merci de votre aide svp :( 

Autres pages sur : parametres avances connection absentes pare feu winxp

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook