Votre question

impossible d'acceder a hotmail

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Avril 2007 12:05:16

bonjour

depuis mozilla ou internet explorer sur un de mes pc
impossible d'acceder a hotmail depuis quelques temps,c'est bloqué
j'ai fait les tests antivirus (sont ok),vider les cookies des navigateurs , un coup de ccleaner:
pas moyen
on dirait que le pc bloque l'accés a certains sites ou aussi quelques fonctions dans les site
(dans ce site par exemple ,sur le pc en question, je ne peux pas créer un nouveau sujet (page bloquée) ou répondre a un message sauf en passant par "réponse rapide" !)

en revanche tout fonctionne sur mes autres pc qui sont sur le même réseau , en wifi !
si quelqu'un peut m'expliquer , je ne comprends pas

Autres pages sur : impossible acceder hotmail

7 Avril 2007 12:41:12

bonjour,
je ne sais pas ce qui arrive à ton ordinateur, mais si tu ne peux accéder à hotmail, essaie de te créer une adresse ailleurs :) 
et puis pour bien être sur que ton ordi n'est pas infecté poste dans le forum virus pour voir si quelqu'un ne pourrait pas vérifier que ton ordi soit bien...
7 Avril 2007 17:42:21

sa me fait la meme chose on nne peut pas acceder a hotmail

Ce message s'affiche :

Contenus similaires
7 Avril 2007 18:05:45

Salut Seb,

Je pense que c'est un probleme de DNS...Fait une ipconfig/all et vérifie ta DNS...
7 Avril 2007 19:06:41

jaimerai bien faire ce que tu dit mais on va t'on pour faire le ipconfig/all
7 Avril 2007 19:22:44

en bas à gauche sur ton ordi, tu vas sur démarrer puis onglet "exécuter"..une fenêtre s'ouvre et tu tapes "cmd"...fais entrée et une console va s'ouvrir...
ensuite tu tapes "ipconfig/all" qui te donnera ton ip locale et tutti chianti :D 

reportes nous ce que tu trouves... ;) 
7 Avril 2007 19:23:13

Citation :
Démarrer » Exécuter » cmd » ipconfig/all
7 Avril 2007 19:59:04

merci
9 Avril 2007 11:41:43

merci pour vos réponses, le problème "page blanche hotmail" n'a jamais été vraiment résolu sur aucun forum que j'ai trouvé.
Pour certains il faut utiliser "mozilla" : chez moi marchait pas plus.
pour d'autres il s'agit d'un problème de certificat de sécurité: j'ai tout reconfiguré à ce niveau et toujours rien .
On m'a même dit qu'il s'agissait d'un problème de modem et ce n'est pas le cas puisque mon problème s'est "résolu" en réinstallant XP
....ce que je ne considère pas comme une solution..

Le mieux serait que hotmail se penche sur ce problème et expose une explication valable jusqu'ici des tas de gens ont ce problèmes et on sait tjs pas ce que c'est

source:
taper "page blanche hotmail" dans google
9 Avril 2007 11:53:01

Citation :
essaie de te créer une adresse ailleurs :) 

lol

c'est toujours sympa les gens qui répondent mais c'est vrai que ce genre de réponse , on se demande tjs si c'est fait pour agacer bien où en parfaite naïveté..
un peu comme ceux qui répondent :
"il faut formater" juste parcequ'ils ne connaissent pas la réponse à ton problème mais ne peuvent pas s'empêcher de répondre quand même

lol
- j'ai un problème avec la serrure de ma porte
- change de maison....

lol lol lol
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter