Se connecter / S'enregistrer
Votre question

adobe premiere element

Tags :
  • element
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Janvier 2007 19:06:42

Je souhaite me mettre a la mise en ordre de mes videos et je pense qu'adobe premiere element est bien pour commencer. Un seul point et ceux qui l'ont utilise pourront me repondre: pêut-on effacer la bande son et remettre du son grace a ce logiciel? Sinon, comment faire? Merci

Autres pages sur : adobe premiere element

31 Janvier 2007 19:35:31

Franchement je le trouve super bien le dernier A.Premiere Element, après je ne pense pas qu'on puisse supprimer la bande son avec ce logiciel ci... Il te faudra un autre logiciel pour celà, puis après libre à toi de rajouter une nouvelle bande son à partir de PE directement.
Je te dis ça après je ne suis pas sure à 100% qu'il ne le fasse pas, mais à ma connaissance non.
26 Février 2007 17:09:27

Salut, je ne connais pas non plus complètement Première éléments, par contre je suis quasiment certain que l'on peut faire ce que tu demande : je l'ai téléchargé en version évaluation, et le bande son est présente, donc je pense qu'il suffit de la mettre à "zéro", puis d'en ajouter une autre à ta sauce...
pour + renseignements, va poser ta question sur le forum du Repaire : http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-elements.h...

Bonnes vidéos !
Contenus similaires
26 Février 2007 17:20:31

Je confirme! on peut effacer la bande son d'origine et la remplacer par une autre. Je peux pas te dire exactement comment on fait parce que je l'ai utilisé peu souvent après je suis passée à Pinnacle studio 10 que je préfère.
7 Avril 2007 11:49:22

Bonjour,

Pour enlever la bande son il suffit de dissocier l'audio et la video. Ensuite tu supprime la bande son et tu en importe une autre pour la mettre a la place.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS