Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Désinstaller Civ3....Help !

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2007 05:08:13

Bonjour....

J'ai besoin d'aide. Je ne suis pas habituée à avoir des jeux sur mon ordinateur....Généralement, je me débrouille bien, mais cette fois....J'ai tout gâcher, et j'Ai beosin d'aide.

J'ai voulu désinstaller Civilization 3 gold edition pour le réinstaller sur un autre disque local ( D: / au lieu de C: / )....Or, au lieu de faire Uninstall....J'ai tout supprimé chaque dossier, chaque petit truc à la main, y compris les liens....Cependant, il est toujorus dans mon ordi.....Registre ?

Après avoir finalement allumée....Je suis allée dans Ajout/suppression de programmes....Mais je n'arrive pas à le supprimer.....la fonction "Remove" est bien là, mais elle ne fonctionne pas. Il m'écrive seulement que la maintenance à été faite.

Ensuie, j'ai tenté de désinstaller à partir du CD d'installation, mais le résultat est le même....Donc, il n'y a pas de résultat....Et, bien sur, je ne peux ni jouer, ni installer....Les liens n'existent plus grâce à mon stupide brillot ! :pfff: 

Je voudrais savoir ce que je peux faire pour faire disparaître toute trace de ce jeu sur mon ordinateur....Formater ne m'intéresse pas dutout....Je l'Ai fait il y a quelque temps, je ne veux pas le refaire :sarcastic: 

Merci pour vos réponses !

Autres pages sur : desinstaller civ3 help

6 Avril 2007 09:32:21

Citation :
J'ai tout supprimé chaque dossier, chaque petit truc à la main, y compris les liens

Whaouuuuuuuuu! Tu es patient comme gars! Alors premier truc, et ca vaudra pour le futur. Windows est pas prêteur! :non: 
Il ne supporte qu'on lui prenne le pain de la bouche et que l'on fasse son travail. Toujours utiliser ajout/supression de programme d'abord et ensuite si tu es maniaque nettoyer à la main les trucs qui reste (fichiers de sauvegarde, base de registre,...). Si Windows n'arrive pas à désinstaller c'est parce qu'il ne trouve plus le programme de désinstallation. Il est installé avec le jeux et comme tu as tout supprimé, tu as du l'enlever aussi. Je ne vois que 2 solutions, soit tu réinstalles au même emplacement et tu désinstalles proprement. Je ne comprend pas quand tu dis qu'il ne t'est plus possible de l'installer. 2 èmes solutions mais plus expertes que je ne m'amuserai pas à faire personnellement, nettoyer la base de registres à la main (je ne pense pas que regcleaner puisse le faire mais il faut quand même essayer). Par contre pour la deuxième solution il faudrait qu'une âmes charitable passe et nous explique comment faire parce que moi ce n'est plus dans mes compétences.

Bon courage
6 Avril 2007 09:37:02

Pareil : tu reinstalles au meme endroit, puis tu desinstalles, normalement cette fois-ci.

Par contre, je doute que tu puisses le reinstaller, il te dira que le jeu est DEJA installe... Donc a part le formattage, l'edition du registre, mais bon, tu risques plus d'aggraver les choses...
Contenus similaires
6 Avril 2007 16:12:18

ayayaye....merci pour vos réponses....

Non, pour le réinstaller au même endroit, ça ne fonctionne pas, j'ai déjà essayé.

Pour l'édition du registre....Quelqu'un sait je fais comment....? Je ne pense pas avoir d'autres choix.... :( 
6 Avril 2007 16:29:13

Essaye déjà un coup de Regcleaner pour voir s'il detecte les clefs sans dépendance. Avec un peu de chance. Par contre je te le garantie pas.

Tu peux le télécharger là:
http://www.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_i...

Tu trouveras un tuto ici:
Utiliser RegCleaner: nettoyer et/ou restaurer le registre

Je crois qu'avec ce logiciel tu peux aussi detecter les logiciels inscrits dans ta base. Essaye de virer Civ. Mais je te rappel que c'est à tes risques et peril. Au cas ou tu fais une fausse manip, il y a un moyen de restaurer les clefs que tu auras supprimer.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS