Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Logiciel Audio HD

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2007 19:34:21

Bonjour a tous,

J'ai un nouveau PC depuis noël avec une carte mere AsRock et un logiciel de son Haute Definition. Jusque la je n'avais eu aucun probleme majeur avec. Cependant aujourdhui en allumant mon PC ce message c'est afficher

RTHDCL.EXE
"La DLL système user32.dll a été repositionée en mémoire. L'application ne s'éxècutera pas correctement? Le repositionnement a été fait car la DLL C:\WINDOWS\système32\HCTRL.OCX occupait une zone d'adresse réservée pour les DLL système de Windows NT. Le vendeur ayant fourni la DLL doit être contacté pour en obtenir une nouvelle"

Apres avoir fouiller un peu j'ai remarqué que le logiciel audio que jutilise (Realtek Audio HD) est a l'origine de ce probleme. Je n'arrive plus a le demarrer. J'ai trouver dans le dossier windows RTHDCL.EXE qui quand je clik dessus maffiche le meme message. J'ai reinstaller ma carte audio le logiciel il n'y a pas moyen le meme probleme s'affiche et- ca devien penible. Le son est toujours présent mais je ne peut plus utiliser mon logiciel et je suis assez minucieux la dessus.

Si quelqu'un pourrait m'aider pour tout remettre dans lordre

Merci d'avance de votre aide

Autres pages sur : probleme logiciel audio

5 Avril 2007 19:41:09

Bonjour,

J'ai exactement la même problème. Il a commencer hier. (Hazard ou virus?) Par contre je n'a pas installé Realtek mais j'ai Realtek High Definition Audio installé en usine et ça a bien marché depuis novembre l'année dernier.

Pour le moment tout marche bien.

Si quelqu'un a des idées?!
Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Avril 2007 19:49:53

reponse deja donnée , pb de mise a jour de window.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS