Se connecter / S'enregistrer
Votre question

me mettre a la vitualisation

Tags :
  • Ubuntu
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2007 18:21:56

Bonjour je souhaite me mettre a la virtualisation mais je ne sait pas comment sa marche j'ai en cd ubuntu 6.01 aider moi merci

Autres pages sur : mettre vitualisation

a b 6 Logiciels
5 Avril 2007 13:09:56

Salut,

Si je comprends bien, tu veux installer une machine virtuelle sous Windows pour y mettre Ubuntu ? Si c'est ça, tu peux tester VirtualBox.
Contenus similaires
5 Avril 2007 14:02:21

jsute en question je ne perdrait rien de mon pc ni rien et pour la ram je mets combien j'ai 1024 de ram
a b 6 Logiciels
5 Avril 2007 14:04:53

Pour la RAM, j'ai mis 512 Mo (pour XP sur VirtualBox) et niveau processeur (si ton px veut bien dire ça..), ça bouffe évidemment quand les 2 OS sont en marche. Mais bon, ça rame pas trop non plus.
5 Avril 2007 14:08:51

Non rien par contre en orthographe tu pourrais gagner un tout petit peu ce serait pas plus mal :)  En fait ton OS va etre un seul gros fichier ( ton fichier correspondant en gros à ton disque dur )

Pour la RAM tu peux mettre 512Mo ( par exemple ) mais fais tes propres tests ça dépend un peu de ce que tu attends de la virtualisation ( si tu n'utilises quasiment pas ton OS principale tu peux mettre beaucoup de mémoire à celui qui est émuler...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS